Pitch et Voix
Pitch et Voix
Comme les softs et plugs évoluent en permanence et que chaque constructeur y va de sa technologie, il n'est pas possible de tout tester soi même, j'aurai donc aimé avoir vos retours sur l'état de l'art des plugs et softs qui traitent efficacement les modifications de hauteur d'un son et en particulier la voix.
En tant que gros utilisateur de ce genre de traitement sur la voix, j'aurai aimé avoir vos retours sur les produits que vous trouvez les plus efficaces car je constate toujours pas mal d'artefacts audibles sur mes outils habituels :
traitements
- natifs dans Sound Forge / Audition / Cubase
- plugs GRMTools PitchAccum/ Waves SoundShifter / VoiceDesigner
Surtout lorsque je monte la hauteur d'un son, il y'a souvent des artefacts robotiques / métaliques sur les attaques... et je n'ai pas trouvé d'outil magique...
En tant que gros utilisateur de ce genre de traitement sur la voix, j'aurai aimé avoir vos retours sur les produits que vous trouvez les plus efficaces car je constate toujours pas mal d'artefacts audibles sur mes outils habituels :
traitements
- natifs dans Sound Forge / Audition / Cubase
- plugs GRMTools PitchAccum/ Waves SoundShifter / VoiceDesigner
Surtout lorsque je monte la hauteur d'un son, il y'a souvent des artefacts robotiques / métaliques sur les attaques... et je n'ai pas trouvé d'outil magique...
Re: Pitch et Voix
Sous-designer
- Dorian
- Fondateur
Comme toi je trouve qu'il n'y a pas d'outils miracles dés que tu dépasses les 4/5%. De tous, je trouve que le Pitch'n Time s'en sort le mieux, devant le Speed de Soundtoys par exemple.
Bye.
Bye.
vraiDorian a écrit :Comme toi je trouve qu'il n'y a pas d'outils miracles dés que tu dépasses les 4/5%. De tous, je trouve que le Pitch'n Time s'en sort le mieux, devant le Speed de Soundtoys par exemple.
Bye.
le speed il est pas efficace du tout sur les voix
Employé de la Poste (prode)
- Larkflight
- 0 VU