[Liens] Soundeffectsbible.com
haha enorme pour moi ca sonne un peu comme disons tout mimi, un peu comme de la biere blanche en comparaison d'une guiness si tu veux, pour rester dans les metaphore de metalleu.
En ce qui concerne le sujet, je vous recommande quand meme le bouquin, genre d occaz sur amazon, beaucoup de truc evident et pour les newbie, mais vraiment pas mal d infos pour ce qui aime faire leurs son.
En ce qui concerne le sujet, je vous recommande quand meme le bouquin, genre d occaz sur amazon, beaucoup de truc evident et pour les newbie, mais vraiment pas mal d infos pour ce qui aime faire leurs son.
- Alexis
- L'équipe SDO
BOf.. une musique assez "énergique" sur nettoyage de voiture à coups de masse, pourquoi pas.. ce qui me dérange, c'est plus que je n'aime pas le genre... et ça, chacun ses mauvais gouts, et puis c'est vrai que lors d'une prise de son eh .. beh on entends plus trop le son ! Par chance on s'habitue, comme il n'y a pas de dynamique !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...