Enregistrer IR ds une maison de Provence
- Larkflight
- 0 VU
bah fin aout j'ai aucune certitude de dispo.....
alors récapitulons, pour début juillet:
alexis: très possible, à confirmer
papalou: pitetre
dorian: risque de pas pouvoir mais sinon ok - propose fin aout si possible
benji: de mariage, peux pas. propose fin aout si possible
soundsys: à confirmer
larkflight: partant
s'y rajoute, un collègue de BTS partant (un prof de gestion de prod très ouvert sur le son) et un autre (prof de son, lui) à confirmer. je voulais aussipproposer à un autre collègue prof de son...
fais un "citer" en corrigeant votre situation.... si besoin.. ou en vous rajoutant..? je vais voir si fin aout y'a un truc mais c tout à fait aléatoire: qq soit le lieu ou j'enseigne l'année prochaine, fin aout sera forcément un période remplie de taf..... et je ne sais pas si la maison sera dispo.
alors récapitulons, pour début juillet:
alexis: très possible, à confirmer
papalou: pitetre
dorian: risque de pas pouvoir mais sinon ok - propose fin aout si possible
benji: de mariage, peux pas. propose fin aout si possible
soundsys: à confirmer
larkflight: partant
s'y rajoute, un collègue de BTS partant (un prof de gestion de prod très ouvert sur le son) et un autre (prof de son, lui) à confirmer. je voulais aussipproposer à un autre collègue prof de son...
fais un "citer" en corrigeant votre situation.... si besoin.. ou en vous rajoutant..? je vais voir si fin aout y'a un truc mais c tout à fait aléatoire: qq soit le lieu ou j'enseigne l'année prochaine, fin aout sera forcément un période remplie de taf..... et je ne sais pas si la maison sera dispo.
Alors, si c'est 4-5 juillet, je pourrais à priori, mais je risque d'être un peu déphasé (retour de l'étranger avec watt-mille heures de décalage). Mais cela reste toujours à confirmer pour ma part. Sinon, pour fin Aout, ça serait certainement mieux pour moi.
Dictaphone, micro karaoké, Atari ST, carte son Roland 8bits 22Khz, paire de ciseaux inox, clavier 32 touches bontempi, casque playskool, chaine HI-FI avec bass-reflex.
bon.... alors quid ? il faut que je sache un peu... même si bcp ne pourront pas semble t'il ? n'ayant pas de news, je suppose que ca tobe dans la piscine....?
comme j'ai réservé le week end, je vais probablement inviter des amis X ou Y ... mais si qq'un veut venir quand meme faire des prises d'IR, qu'ii me le dise....
comme j'ai réservé le week end, je vais probablement inviter des amis X ou Y ... mais si qq'un veut venir quand meme faire des prises d'IR, qu'ii me le dise....
- Alexis
- L'équipe SDO
Aille... pour moi, je crains que cela ne soit finalement pas possible ... problème d'agenda comme toujours !
Dommage, la prochaine sera avec plaisir !!!
Dommage, la prochaine sera avec plaisir !!!
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...