sam a écrit :Sinon pour la synchro image et son avec des LCD qui ont une latence moi aussi je retarde le son car si tu fais l'inverse, en pause le curseur de la timeline ne correspond pas à l'image donc pour faire une synchro c'est chaud.
On ne parlait pas de salle de montage perso mais des audis de mixage commerciaux.
Hello!
je regarde également les système de processing 5.1 (d'ici deux à trois mois je compte équiper le studio). J'ai un budget très serré et j'aurais eu tendance à m'orienter vers 3 Ultracurve de Berhinger. Quelqu'un à déjà pu écouter? Faible prix = qualité moyenne, ou pas?
Parce que j'ai téléchargé la notice, et sur le papier, ça à l'air très bien conçu...
Je n'aime pas du tout Behringer non plus, mais il faut reconnaître que l'Ultracurve est pas mal du tout. Pas cher (normal, c'est Behringer), mais les traitements sont de bonne facture, et pour une installation fixe, je n'en ai pas vu lâcher pour le moment.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
J'avoue avoir surtout lu "système de processing multicanal" et je pensais bêtement à un module de monitoring (type SPL). Effectivement, l'UltraCurve, que j'ai souvent vu utilisé en sono, semble faire partie des exceptions qu'on retrouve dans pas mal de config' pros (tout comme le distri' casque que je mentionnais plus haut).
Au temps pour... (ou au tant pour...)...