Validations sonotheque

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Validations sonotheque

Message non lu par Foxp2 »

J'ai placé il y a un moment un son multicanal en sonotheque , et je sais qu'une connaissance
a aussi placé un son en esperant se voir ouvrir un compte , mais apparement les "validateurs" se preoccupent plus de valider leurs propres sons que d'actualiser la liste d'attente, je trouve ca regrettable.

[EDIT]
Bon je vois que je postais a peine ces lignesque les sons viennent d'etre validés,
merci de me faire mentir..
Ê pericoloso sporgersi!
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Re: Validations sonotheque

Message non lu par dacoutu »

Bonjour Yves,
Je suis un peu seul dans la validation des sons, et fais de mon mieux. Cela dit que tu trouve que tes sons soit long à valider, je comprend et nous avons deja eu l'occasion d'en parler par MP.

Je comprend ton attente et j'espère que tu peux comprendre que je ne peux pas toujours être à fond sur sdo. J'attend souvent d'avoir 5, 6 sons valable à valider, histoire de ne pas y passer toute mes journée même si j'adore ça. Cela n'est pas toujours possible.
mais apparement les "validateurs" se preoccupent plus de valider leurs propres sons que d'actualiser la liste d'attente
Quand a tes réflexions très mal placées (et je crois deja t'avoir expliqué ce qu'il se passe lorsu'un admin poste un son), sache qu'il n'y a aucune priorité aucune d'aucun menbre.

Pour finir ce que je trouve regrettable, même si j'aime beaucoup tes sons et que j'ai apprécié notre rencontre certe brève au masterclass, c'est ta façon de te comporter comme un arriviste qui crois que tout lui est du.
Tu le prendras bien comme tu veux, sache que j'écris sans aucune animosité mais juste avec un léger ras le bol de ton caractère lunatique.
J'espère juste que tu le prendras pas trop mal car tu est un bon contributeur à la sonothèque et qui plus est de bons sons mais la tu va trop loin.

Je te laisse juge de ton action

A très bientôt j'espère (entre nous je suis en train de valider les sons au moment de ce message)
Dernière modification par dacoutu le 11 juil. 2009, 00:54, modifié 1 fois.
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

post croisés :wink:
Coutu Sound Maker
David Couturier
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

Je trouve cavalier de poster publiquement les MP lesquels comme leur nom l'indique sont privés, mais c'est pas grave, je rale en public et me montre encourageant en privé, dorenavant je ralerais dans les 2 cas !
Accessoirement je m'adresse aux validateurs en general et pas a dacoutu en particulier car tu n'est pas sensé etre seul dans cette histoire.
Je ne crois pas que tout me sois dù petit scarabé, mais il est dù aux contributeurs de voir valider leurs contributions dans un delai raisonnable, ca me semble la moindre des choses.
Merci quand meme.
Ê pericoloso sporgersi!
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Je fais de mon mieux , je t'assure .
J'enleve les mp qui effectivement sont du à un leger coup de colere , désolé.

A +
Coutu Sound Maker
David Couturier
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Pour terminer cette discussion, il m'arrive parfois de passer des sons en priorité lorsqu'ils sont en rapport avec un post en cours, par ex le son du monte charge pour le sujet sur le double ortf.

Si c'est le cas pour un des sons que vous postez n'hésitez à me le faire savoir pour qu'il soit validé plus vite (dans l'intérêt du sujet), sinon il est vrai que j'ai tendance à attendre quelque sons pour me lancer dans les validations (cela dépend aussi de l'époque)

A +
Coutu Sound Maker
David Couturier
Invité

Message non lu par Invité »

Salut.
Juste une petite précision en passant.
Je crois que depuis qques mois Dacoutu est le seul à valider les sons (à part une ou 2 exceptions...).
C'est à la fois malheureux et heureux.
Malheureux parce qu'il est seul et que (par vague) il y a un paquet de sons à ecouter/valider/editer. Du coup le timing des valid est parfois biscornu.
Heureux car, du coup, il est garant d'une nomenclature, d'une cohérence et enfin le seul interlocuteur. Cette derniere qualitée est un avantage et un inconveniant à la fois.
Perso, je lui fais entièrement confiance quant à la tenue de la sono et quant à la qualitée du boulot.

Je suis juste très désolé de ne pas trop pouvoir aider... J'ai pas les feuilles pour.

Enfin, je rappelle le fait que tout ce qui est fait sur sdo l'est sur un "temps libre". Donc, parfois, la dispo de untel ou untel n'est pas la même que celle des contributeurs.

Un petit laïus de 1h30 du matin... Pas du tout tourné vers Mr Foxp2.
Un rappel tout au plus à chacun.

Merci.

A+
Xtof
Répondre