Bonjour a tous, çà fait un moment que je parcours votre forum, j'ai jamais eu le courage de m'inscrire a vrai dire, mais j'avoue que je passe souvent par ici pour me tenir au courant etc...
Alors voila moi c'est Christ, je suis compositeur de musiques actuelles et compositeur de façon plus générale depuis 1997, musicien amateur depuis 1993. Mon kif çà reste la compo et çà peu importe le theme ou le genre musicale.
J'ai pas eu la chance, et franchement çà me fait rager d'exercer "ma passion" a titre professionel, exepté pour mon home studio avec lequel j'ai fait pas mal de prises sons et mixage rap/rnb en auto-entreprise. Je réside en PACA et j'ai l'impression que par ici, le milieu est bouché, en tout cas quand on a pas les bonnes adresses
Sinon ben evidemment j'ai besoin de manger et je me pete les tympans sur les chantiers
Mais j'avoue qu'avec mon experience et mes candidatures incessantes aujourd'hui je cherche a me placer dans ce que je sais faire le mieux....le son de maniere generale, (allé faut me grossir ce CV).
Sinon voila c'est a peu pres tout, je maitrise et bosse sur protools depuis 3ans (PC/MAC), mais je matrise vite fait quelques autres soft, j'ai un bon "feeling" pour les prises sons car aucune formation (hors de prix) theorique si ce n'est celles de quelques livres. J'ai pas mal d'experience live en tant que musicien et un home studio pas top niveau quantité de matos, mais efficace et bien exploité.
Bon çà c'est fait je vais continuer a fouiller le forum comme je fait d'habitude
a bientot
Tonton Dess
Faut pas avoir peur pour se faire appeler Christ !
Bienvenue sur SDO !
C'est vrai que les formations sont vraiment chères, impossible ou presque de s'en offrir une. Par exemple pour m'habituer à utiliser une table numérique, j'ai trouvé incomparablement plus rentable de m'en acheter une d'occasion.
Bienvenue sur SDO !
C'est vrai que les formations sont vraiment chères, impossible ou presque de s'en offrir une. Par exemple pour m'habituer à utiliser une table numérique, j'ai trouvé incomparablement plus rentable de m'en acheter une d'occasion.
Régis Fraisse
welcome Jésus
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !