Tonton Dess

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
tontondess

Tonton Dess

Message non lu par tontondess »

Bonjour a tous, çà fait un moment que je parcours votre forum, j'ai jamais eu le courage de m'inscrire a vrai dire, mais j'avoue que je passe souvent par ici pour me tenir au courant etc...

Alors voila moi c'est Christ, je suis compositeur de musiques actuelles et compositeur de façon plus générale depuis 1997, musicien amateur depuis 1993. Mon kif çà reste la compo et çà peu importe le theme ou le genre musicale.

J'ai pas eu la chance, et franchement çà me fait rager :D d'exercer "ma passion" :? a titre professionel, exepté pour mon home studio avec lequel j'ai fait pas mal de prises sons et mixage rap/rnb en auto-entreprise. Je réside en PACA et j'ai l'impression que par ici, le milieu est bouché, en tout cas quand on a pas les bonnes adresses :P

Sinon ben evidemment j'ai besoin de manger et je me pete les tympans sur les chantiers :lol:
Mais j'avoue qu'avec mon experience et mes candidatures incessantes aujourd'hui je cherche a me placer dans ce que je sais faire le mieux....le son de maniere generale, (allé faut me grossir ce CV).

Sinon voila c'est a peu pres tout, je maitrise :P et bosse sur protools depuis 3ans (PC/MAC), mais je matrise vite fait quelques autres soft, j'ai un bon "feeling" pour les prises sons car aucune formation (hors de prix) theorique si ce n'est celles de quelques livres. J'ai pas mal d'experience live en tant que musicien et un home studio pas top niveau quantité de matos, mais efficace et bien exploité.

Bon çà c'est fait :lol: je vais continuer a fouiller le forum comme je fait d'habitude ;)

a bientot
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par sigir »

Faut pas avoir peur pour se faire appeler Christ ! :mrgreen:

Bienvenue sur SDO !
C'est vrai que les formations sont vraiment chères, impossible ou presque de s'en offrir une. Par exemple pour m'habituer à utiliser une table numérique, j'ai trouvé incomparablement plus rentable de m'en acheter une d'occasion.
Régis Fraisse
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

welcome Jésus :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
tontondess

Message non lu par tontondess »

:lol: oui j'avais pas fait le rapprochement au debut avec mon prenom.

Sinon c'est clair qu'apprendre seul quand on en a la capacité, c'est aussi formateur qu'un "véritable cursus" sur certain points, parfois meme plus formateur... :P
Seaman
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Seaman »

Oui mais malheureusement on peux aussi prendre de tres mauvaises habitudes sans s'en rendre compte. C'est un risque!
Sinon: bienvenue a toi Tontondess.
yesaudio
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par yesaudio »

Hello,

Bienvenue sur SDO.

Autodidacte, mauvaises habitudes oui et non, j'ai le cas d'un client qui voudrai spasser pro.

100% autodidacte, il réalise des enregistrements à tomber de naturel.

Alors ne lâche pas.

@+
Le conseil et le service avant tout.

www.yesaudio.fr
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

Bienvenue sur sdo
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Répondre