ARTEMIS
pourvu jusqu'en janvier...
Mais grosso modo c être mon assistant, donc prépa de seances vx, back up, pour le debut et pis apres c selon la personne...
Pour en revenir au studec, c pareil j'ai eu de bons profs, fait de belles rencontres, mais bon...c vrai k'à part ce ke ça m'a couté, je n'ai pas vraiment le souvenir de quelque chose qui a marqué ma vie...
Mais grosso modo c être mon assistant, donc prépa de seances vx, back up, pour le debut et pis apres c selon la personne...
Pour en revenir au studec, c pareil j'ai eu de bons profs, fait de belles rencontres, mais bon...c vrai k'à part ce ke ça m'a couté, je n'ai pas vraiment le souvenir de quelque chose qui a marqué ma vie...
fun avec manu levy et arthur
un peu europe 1 avec roucas
et nrj, spot machine exactement ou je me suis afis embauché...
Pis alors après fo aller lire dans l'espace membre...trop nebuleux!!! fo ke je me concentre très fort pour tout remettre en place, et là un vendredi soir à 22h00...dur
On en parle de vive voix en novembre
un peu europe 1 avec roucas
et nrj, spot machine exactement ou je me suis afis embauché...
Pis alors après fo aller lire dans l'espace membre...trop nebuleux!!! fo ke je me concentre très fort pour tout remettre en place, et là un vendredi soir à 22h00...dur
On en parle de vive voix en novembre
oh yes man !!! ça fait plaisir de te revoir par ici
il faudrait Cheto et la famille serait au complet héhé
a+
il faudrait Cheto et la famille serait au complet héhé
a+
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !