ben c un peu précisé dans l'intitulé originel du sondage... on vise les surfaces de petite taille, c'était volontaire... et le rapport qualité/prix est normalement un argument à prendre en compte.Ritz a écrit :C'est drôle, dans les choix là haut y'a même pas l'ICon...
Arf, j'avais pas vu "économique"
Faudrait le rajouter dans le titre du thread, ça fait pas sérieux sinon...
Surfaces de controle pour Pro Tools
boaff...decibel a écrit :Il y a plusieurs parapgraphes dont je ne determine pas la fonction exacte m^me si je "capte" les termes usuel commun du "metier" je p les soumettres a votre adresse mail mais je crois qu'au fils du temps vous allez vite être "lassé" de me renvoyer la traduction ? car il y à du boulot !!!
ca ou peigner la girafe, tant que j'ai pas repris l'enseignement, hein... on peut tjrs essayer, hein, c pas sorcier.
mais d'ailleurs, ne serait il pas préférable de suivre une formation sur cette surface ?
comme çà, à la va vite:decibel a écrit : PS : quel sont les mots avec fautes sur le site ?
"au de la" s'écrit "au-delà"
audiotechniqua s'écrit audiotechnica
surtenceur s'écrit surtenseur
Très bien, je vous envoi le (les) texte (s) en anglais à quelle adresse mail ? pour la surface de controle C24 il n'y à pas de formation spécifique a cette console cependant si je fait un stage de certification 101 ou 110 protools dans une grande école du style INA ou CMI il se p que je tombe sur cette console .... dans une classe mais sans conviction quelle soit comprise dans le stage ...ou alors si vous avez une adresse ?
cordialement
cordialement
Pour l'INA, j'y enseigne à l'occas' et il n'y a pas de C24 à ma connaissance (que des Command8, D-Command ou du plus gros d'autres marques).
Mais, de toute manière, les certificats 101 ou 110 n'ont pas pour but de former quiconque à du matériel Digi mais de valider les connaissances de l'opérateur.
Ceci dit, j'ai bossé sur la C24 en Avril dernier et c'est quand même pas bien sorcier.....?.... Même sans mode d'emploi, c'est quand même très simple à la prise en main...
Mais, de toute manière, les certificats 101 ou 110 n'ont pas pour but de former quiconque à du matériel Digi mais de valider les connaissances de l'opérateur.
Ceci dit, j'ai bossé sur la C24 en Avril dernier et c'est quand même pas bien sorcier.....?.... Même sans mode d'emploi, c'est quand même très simple à la prise en main...
Effectivement pour les commandes basique c'est très compréhensible, (equ,dyn,mute,,input,select, etc...) logique , ce qui me pose probléme c'est de chercher une fonction spécifique : automation, gestion des plugs (hors digidesign) racourçi (evitant ainsi de toucher le clavier du mac) , de savoir que la console le fait et de buter sur un manuel en anglais ou je ne "capte" que 25% des mots hormis bien sur les termes du "metier" que l'on retrouve dans toute les consoles... comment dire ... l'impression de perdre un temps fou a chercher .
cordialement
cordialement
- Chrisbypass
- -10 VU
Oui, c'est la réglementation en vigueur dans l'union eropéenne , mais voila pas pour la C24 et même avec un minimum de connaissance de la langue anglaise (c'est mon cas) je ne capte ce qui pourrait m'indiquer : "pour faire ceci faite cela" dans les paragraphe "aplications", ou bien, "cette fonction sert à...." dans les paragraphes "référence" .
cordialement
cordialement