Votre config Pro Tools ?
boaff, faites un partenariat avec tous les constructeurs comme ca, vous aurez des cadeaux à nous offrir toute l'année ! (comment ca, ca marche pas comme ca ? ah ben zut alors)
l'indépendance est une des premières briques de la liberté.
mais l'humour aussi, alors zeeeeeeeen les mecs (:
un p'tit muscat pour faire passer ca ? il est frais, goutu, pas de gout de bouchon, un vrai bonheur...
revenons dans le sujet.. j'envisage sérieusement de troquer ma mbox 2 pro contre une digi 002 table. non seulement je ne me poserais plus la queston de la surface mais en plus, via les E/S ADAT, je pourrais me servir des effets/EQ/comp/gate de ma 01V96, limitant la charge de la machine principale.
la question étant: quelle est la latence des effets de la 01v96... et leur qualité est elle au niveau ? bon , c'est limite plus une question protools, je reconnais..
l'indépendance est une des premières briques de la liberté.
mais l'humour aussi, alors zeeeeeeeen les mecs (:
un p'tit muscat pour faire passer ca ? il est frais, goutu, pas de gout de bouchon, un vrai bonheur...
revenons dans le sujet.. j'envisage sérieusement de troquer ma mbox 2 pro contre une digi 002 table. non seulement je ne me poserais plus la queston de la surface mais en plus, via les E/S ADAT, je pourrais me servir des effets/EQ/comp/gate de ma 01V96, limitant la charge de la machine principale.
la question étant: quelle est la latence des effets de la 01v96... et leur qualité est elle au niveau ? bon , c'est limite plus une question protools, je reconnais..
hello,
ici ma petite config, crea et un peu de montage
un G5 pcie, 002r avec PT7.X,plugs..., lexicon mpx550, tc MoneXL, comp FMR rnc1773,
command8, korg microkontrol et m-audio axiom pro49 pilote aussi PT et plugs
event 20/20bas et genelec 8020a
mackie cr1604 et behringer minimon MON800
advc110, 2 moniteurs 22" et une télé
plus mbox mini et pt8 sur macbook pro
ici ma petite config, crea et un peu de montage
un G5 pcie, 002r avec PT7.X,plugs..., lexicon mpx550, tc MoneXL, comp FMR rnc1773,
command8, korg microkontrol et m-audio axiom pro49 pilote aussi PT et plugs
event 20/20bas et genelec 8020a
mackie cr1604 et behringer minimon MON800
advc110, 2 moniteurs 22" et une télé
plus mbox mini et pt8 sur macbook pro