Une bonne chaise à conseiller? Oui une chaise...
- Alexis
- L'équipe SDO
Tiens, post croisés..
l'astuce pour ces sièges résiderait-elle dans le placement d'un bâton ou d'un balais judicieusement placé pour conserver une bonne "position" ?
C'est ça ou la plaque de métal vissée dans la colonne ... radical
l'astuce pour ces sièges résiderait-elle dans le placement d'un bâton ou d'un balais judicieusement placé pour conserver une bonne "position" ?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
C'est vraiment sûr pour ceux qui avaient encore des doutes, ... Alexis est un super bricoleurAlexis a écrit :Tiens, post croisés..
Un grand bonhomme du montage utilise ce genre de modèles aussi (avec roulettes).Dorian a écrit : Je pense à un grand bonhomme du mixage qui n'utilise que ça depuis des années.
Mais c'est clair que ça ne s'adapte pas à tout le monde.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
- Alexis
- L'équipe SDO
Ha ... ça c'est une bonne idée, plutôt que d'acheter un siège, achetez un Jacuzzi®, et une console étanche !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
- Steven1145
- -5 VU
Aux US tu trouveras des "refurbish", càd occase remis à neuf pour 400-450$ max. Compte 200$ de frais de port (ça pèse un âne mort) et hop!
eBay
eBay
J'ai usé suffisamment de chaises à moyen cher effectivement mortes au bout d'un an ou deux max ....et un jour je suis allé au BHV et ai pris un truc genre 1000€ et des brouettes et au bout de 10 ans aucun souci malgré les kilos en plus .....
Donc voilà, investissez dès le début, au bout du compte ça coûte nettement moins cher...
my 2 cents
Ølaf
Donc voilà, investissez dès le début, au bout du compte ça coûte nettement moins cher...
my 2 cents
Ølaf
- Chrisbypass
- -10 VU
Faites du sport!
J'ai eu pas mal de douleurs du dos à force de rester assis toute la journée enfoncé dans le fauteuil et à gesticuler pour passer du monitoring à la table (et autres périphériques). Je connais pas mal de monde qui ont ce problème, et pour la plupart (pour moi ca a marché), reprendre le sport est la meilleur solution.
J'ai eu pas mal de douleurs du dos à force de rester assis toute la journée enfoncé dans le fauteuil et à gesticuler pour passer du monitoring à la table (et autres périphériques). Je connais pas mal de monde qui ont ce problème, et pour la plupart (pour moi ca a marché), reprendre le sport est la meilleur solution.
Oui, le sport ! je confirme ! j'ai mis 15 ans à le comprendre, mais c'est la seule solution (reprendre un sport, et faire de la gym, étirement, pilates etc... pour retrouver un équilibre musculaire).
La position assise (et la bière aussi) fait perdre la ceinture abdominale (et les musclues dits posturaux), obligeant les muscle du bas du dos à prendre tout en charge, résultat il se raccourcissent et provoquent des douleurs lomberts. Si en plus vous avez une charge de travail qui vous raidit les épaules, c'est le blocage assuré chronique... et aucune fauteuil, aucune position assise ne changera votre probleme.
La position assise (et la bière aussi) fait perdre la ceinture abdominale (et les musclues dits posturaux), obligeant les muscle du bas du dos à prendre tout en charge, résultat il se raccourcissent et provoquent des douleurs lomberts. Si en plus vous avez une charge de travail qui vous raidit les épaules, c'est le blocage assuré chronique... et aucune fauteuil, aucune position assise ne changera votre probleme.