Créer un son d'épée sans épée?
Créer un son d'épée sans épée?
Bonjour, je me demande comment simuler des sons d'épées quand on en a pas. Avec des cymbales ou des casserolles peut-être? Merci
- Foxp2
- Donateur en Argent
Je n'ai jamais fait ce genre de choses mais il me semble que j'eviterai les objets creux en metal
parceque le "creux" s'entend , je chercherais pltt du coté des feraillages de chantier (une petite piece de feraillage) que je coincerai dans un etau , mais ca depend encore du genre d'epee a bruiter , un fleuret ne sonne pas comme un sabre qui ne sonne pas comme une claymore....
parceque le "creux" s'entend , je chercherais pltt du coté des feraillages de chantier (une petite piece de feraillage) que je coincerai dans un etau , mais ca depend encore du genre d'epee a bruiter , un fleuret ne sonne pas comme un sabre qui ne sonne pas comme une claymore....
Ê pericoloso sporgersi!
J'avais fait un son comme ca une fois. J'ai utilisé un mélange avec des baguette de batterie, raquette.. pour le swisch (ca me permettais d'en fair des plus au moins gros selon l'amplitude du mouvement). Je crois même que j'avais mis un son de bass electro (en reverse) pour donner plus de bas.
Pour les schting, j'avais taper des barres métal et j'avis utiliser des verres (en coupant la résonnant) pour le coté cristallin qui fait plus crédible je trouve (à bien dosé).
Sinon les couteux de cuisine, ca peut être pas mal.
Bon courage
A +
Pour les schting, j'avais taper des barres métal et j'avis utiliser des verres (en coupant la résonnant) pour le coté cristallin qui fait plus crédible je trouve (à bien dosé).
Sinon les couteux de cuisine, ca peut être pas mal.
Bon courage
A +