Etudes et formations aux métiers du son et du jeux video
à force de leur rabacher que les diplomes ne servent à rien, aussi, ca finit par avoir de l'effet.... :bougalyde! a écrit :Oui je pense que ça a bien évoluer. Cependant, peu d'étudiants prennent la peine de se déplacer ou alors ne s'intéressent pas à ce qu'il se passe.
C'est dire si ceux-ci se sentent concernés par leur avenir : c'est le problème de la fac...on peut pas trop leur en vouloir.
c quoi "trop vieux" ?dubonheur a écrit :je viens de terminer un cursus d'une année à la SAE, maintenand je suis au chômage...et trop vieux pour faire un stage (m'a t on dit)
et les dérogations ca existe, il faut simplement se battre et voir avec son assurance, car c'est souvent pour des raisons de peur de pas avoir q'un d'assuré qui fait que des boites refusent les conventions.
c'était un problème d'image visiblement...
Tant qu'on communiquait par mail tout était OK puis quand je suis passé au studio la première question qu'on m'a posé est: mais vous avez quel âge?
Deux heures après, par téléphone on m'a dit franchement que mon âge allait poser un problème vis à vis des clients...
j'ai 37 ans...
J'ose même pas imaginer la galère pour les cinquantenaires...
Tant qu'on communiquait par mail tout était OK puis quand je suis passé au studio la première question qu'on m'a posé est: mais vous avez quel âge?
Deux heures après, par téléphone on m'a dit franchement que mon âge allait poser un problème vis à vis des clients...
j'ai 37 ans...
J'ose même pas imaginer la galère pour les cinquantenaires...