SATIS 2009, qui vient?
- yesaudio
- Donateur en Bronze
Re: SATIS 2009, qui vient?
Hello,
Désolé je ne pourrais me rendre au Satis que jeudi.
Désolé je ne pourrais me rendre au Satis que jeudi.
Pour se retrouver :
tél perso, pour ceux qui ont le N°
le stand AFSI, oui c'est pas SDO, je sais, mais ce spot à l'avantage d'être fixe et de pouvoir éventuellement laisser un message.
Le stand de Areitec, pour les mêmes raisons
Megalobasse, si celui-ci est cette année sollicité par Apple pour animer Logic ou autre
Nocturne mercredi 21 et pot à l'AFSI à 19h à H38
tél perso, pour ceux qui ont le N°
le stand AFSI, oui c'est pas SDO, je sais, mais ce spot à l'avantage d'être fixe et de pouvoir éventuellement laisser un message.
Le stand de Areitec, pour les mêmes raisons
Megalobasse, si celui-ci est cette année sollicité par Apple pour animer Logic ou autre
Nocturne mercredi 21 et pot à l'AFSI à 19h à H38
Nouveau changement de programme pour moi, du coup je devrai pouvoir passer à la nocturne demain vers 20 heures.
Il y aura une pompe à Guinness sur le stand de CTM, donc vous risquez de me trouver dans les environs
A demain.
Il y aura une pompe à Guinness sur le stand de CTM, donc vous risquez de me trouver dans les environs
A demain.
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
je serais en nocturne mercredi.
me laisser un mail, je le recois sur l'iphone.. sinon papalou, heral et dorian ont mon phone. si d'autres veulent, PM ou mail.
je serais au fism mercredi, jeudi et vendredi... , pas à toutes les conf mais la plupart.. et donc , je serais au satis mercredi soir (nocturne) et jeudi midi (a/r prevu par le fism)
meme si je n'ai tjrs aucune confirmation de la part des orgas du fism !
me laisser un mail, je le recois sur l'iphone.. sinon papalou, heral et dorian ont mon phone. si d'autres veulent, PM ou mail.
je serais au fism mercredi, jeudi et vendredi... , pas à toutes les conf mais la plupart.. et donc , je serais au satis mercredi soir (nocturne) et jeudi midi (a/r prevu par le fism)
meme si je n'ai tjrs aucune confirmation de la part des orgas du fism !
- Dorian
- Fondateur
J'ai pas du tout eu le temps entre ce week end et ce soir pour trouver un endroit où se retrouver jeudi soir, mais j'essaye demain...
Bye.
Bye.