[Article] TwistedWave

Les Articles sur SDO !
Avatar de l’utilisateur
haleks
-5 VU
-5 VU
Messages : 405
Inscription : 22 janv. 2007, 12:04
Localisation : un peu partout

Message non lu par haleks »

Merci Thomas!!

Pour le support VST, je suis à fond pour!! Ça élargirait grandement le panel de plug-in utilisable et surtout ceux de dématriçage de Bformat ou double MS!!

C'est beaucoup de taff de mettre ça en place?? Parce que ce serait une sacré plus-valu au soft, à mon sens...

A+
Avatar de l’utilisateur
Larkflight
0 VU
0 VU
Messages : 1664
Inscription : 27 août 2007, 15:26
Contact :

Message non lu par Larkflight »

Merci Thomas :)
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Message non lu par 2at8 »

Sir Thomas, encore merci pour tout.
Juste pour info : le plug de Flux "Syrah" fait planter TwistedWave, ça va bien avec les autres plug. A bientôt :dm1000:
Avatar de l’utilisateur
TwistedWave
-10 VU
-10 VU
Messages : 166
Inscription : 03 avr. 2008, 13:29
Localisation : Vancouver
Contact :

Message non lu par TwistedWave »

2at8, je n'ai pas réussi à faire planter TwistedWave avec le plug de Flux "Syrah". Peux-tu envoyer les rapports de plantages quand ça se produit ?

Halkes, pour les plugins VST, je n'ai pas étudié la chose en détail, mais ça devrait quand même demander un peu de travail. Mais a priori rien d'insurmontable.

Mius, après quelques tests avec +compand, il me semble qu'en l'appliquant plusieurs fois avec les mêmes paramètres, j'obtienne le même résultat, sauf dans quelques cas où il apparaît 3.5 secondes de silence au début. Je ne sais pas très bien à quoi c'est dû. Peut-être à cause du plugin.

Thomas
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Message non lu par 2at8 »

TwistedWave a écrit :2at8, je n'ai pas réussi à faire planter TwistedWave avec le plug de Flux "Syrah". Peux-tu envoyer les rapports de plantages quand ça se produit ? Thomas
Oui le l'ai fait déjà 2 fois, la 3ème c'est juste maintenant que le "send" vient de partir. 8)
Avatar de l’utilisateur
TwistedWave
-10 VU
-10 VU
Messages : 166
Inscription : 03 avr. 2008, 13:29
Localisation : Vancouver
Contact :

Message non lu par TwistedWave »

2at8 a écrit :Oui le l'ai fait déjà 2 fois, la 3ème c'est juste maintenant que le "send" vient de partir. 8)
Effectivement, j'ai trouvé un autre rapport datant de samedi. Je regarde tout de suite.

Thomas
Avatar de l’utilisateur
mius
-10 VU
-10 VU
Messages : 196
Inscription : 06 avr. 2007, 20:46
Localisation : Prouvènço

Message non lu par mius »

Bonjour Thomas,
...sauf dans quelques cas où il apparaît 3.5 secondes de silence au début. Je ne sais pas très bien à quoi c'est dû. Peut-être à cause du plugin.
Oui, voilà tu confirmes ce que j'obtiens presque à chaque fois avec la séquence "apply puis pomme Z" et uniquement au début du fichier de 43s de mon test.

Les résultats ne sont pas stables au début , on peut avoir une séquence : fichier traité complet puis -5s puis -10s puis fichier traité complet ; une autre (après avoir quitter TW) -5s puis -10s plusieurs fois, avant de retrouver fichier traité complet.

Avec Tracktion le plug +compand est en version VST, il y a un seul bouton "activé ou pas" pour écouter l'effet mais pas de visualisation du résultat sur le signal ; les résultats sont stables.

Sur la version VST "release & knee" ont 2 décimales, sur la version AU une seule.

Plug trop vieux par rapport à l'OS ?
Mac OS 10.6.8 & 10.10.5 :clap:
Avatar de l’utilisateur
TwistedWave
-10 VU
-10 VU
Messages : 166
Inscription : 03 avr. 2008, 13:29
Localisation : Vancouver
Contact :

Message non lu par TwistedWave »

Je pense avoir trouvé ce qui faisait que le +compand commençait par quelques secondes de silence. Ça doit être corrigé dans cette update :

http://twistedwave.com/download/TwistedWave1.6.0.22.dmg

Et effectivement, il y a une décimale de plus dans la version VST. Là, c'est uniquement du côté du plugin que ça se passe, et il n'y a rien que je puisse faire là dessus, à part supporter le VST...

Thomas
Avatar de l’utilisateur
haleks
-5 VU
-5 VU
Messages : 405
Inscription : 22 janv. 2007, 12:04
Localisation : un peu partout

Message non lu par haleks »

OUI pour le VST!!!!


Bon ok, je sors....LOL
Avatar de l’utilisateur
mius
-10 VU
-10 VU
Messages : 196
Inscription : 06 avr. 2007, 20:46
Localisation : Prouvènço

Message non lu par mius »

Merci Thomas, le plug +compand fonctionne bien maintenant.
Mac OS 10.6.8 & 10.10.5 :clap:
Répondre