PT v6.9.1 en mixage multi canal
Je viens de regarder, et je n'ai pas le plug in surround mixer, mais le plug in surround scope. Je l'ai installé, mais a priori ce n'est pas ce lui ci. Je n'ai pas la possibilité de créer une piste 5.1, ni de path dans les I/O setup.
J'ai comencé une install de protools en custom et la il me propose:
Protools 6.4
- Applications Files
- DigiRack Plug-Ins
- Protool Utilities
- Plug Ins update
Digidesign Core Audio
Digi translator
Machine controle
Midi IO driver
MP3 Codec demo
MP3 codec 1.3 Update
En gras ce sont ceux qui ont été coché automatiquement, il n'y a toujours pas le surround mixer.
Je n'ai pas lancer l'install car je veux être sure de ne pas créer de probème pour l'utilisation du protools par la suite.
Une idée pour aider un bras cassé comme moi svp ?!
J'ai comencé une install de protools en custom et la il me propose:
Protools 6.4
- Applications Files
- DigiRack Plug-Ins
- Protool Utilities
- Plug Ins update
Digidesign Core Audio
Digi translator
Machine controle
Midi IO driver
MP3 Codec demo
MP3 codec 1.3 Update
En gras ce sont ceux qui ont été coché automatiquement, il n'y a toujours pas le surround mixer.
Je n'ai pas lancer l'install car je veux être sure de ne pas créer de probème pour l'utilisation du protools par la suite.
Une idée pour aider un bras cassé comme moi svp ?!
J'imagine que le Surround mixer doit être installé avec le Digirack Plugins.
Maintenant si vous n'avez que l'installateur de la 6.4 alors que vous êtes en 6.9, effectivement, ça peut poser problème, mais, là, je ne peux rien faire pour vous...
A vous de décider s'il vaut mieux conserver une 6.9 sans multi-canal ou repartir sur une 6.4 avec le multi-canal (mais se retaper les updates derrière).
De mémoire, l'installateur "complet" le plus proche de la 6.9 devait être la 6.7 (mais tout ça est bien loin en ce qui me concerne), bizarre que vous n'ayiez que la 6.4...
Maintenant si vous n'avez que l'installateur de la 6.4 alors que vous êtes en 6.9, effectivement, ça peut poser problème, mais, là, je ne peux rien faire pour vous...
A vous de décider s'il vaut mieux conserver une 6.9 sans multi-canal ou repartir sur une 6.4 avec le multi-canal (mais se retaper les updates derrière).
De mémoire, l'installateur "complet" le plus proche de la 6.9 devait être la 6.7 (mais tout ça est bien loin en ce qui me concerne), bizarre que vous n'ayiez que la 6.4...