Oups... Bêtement je me serts toujours du "save as..." et cherche les options dans le dialogue...TwistedWave a écrit :Dorian, pour enregistrer les fichiers en splitted, c'est "Export Individual Channels..." dans le menu File.
Y'a des trucs sympas à faire à ce niveau, comme l'utilisation de couleurs différentes selon la teneur fréquentielle, ou l'export de spectrogramme, etc.Et pour exporter la forme d'onde, j'adore cette idée. Je vais voir si je peux faire ça.
Mais déjà juste un joli export graphique de la forme d'onde (avec réso et couleurs au choix, c'est important pour accorder avec le graphisme d'un site web), ce serait tip top.
Un peu plus de précisions de mémoire.Dorian, en principe, TwistedWave n'utilise pas d'autre interface CoreAudio que celles qui sont demandées en entrée et sortie dans les préférences. Pro Tools se plaint dés que TwistedWave est ouvert, même si tu viens de le lancer, et qu'aucun fichier n'est ouvert ?
Je lance TW préalablement réglé pour utiliser le son intégré (sortie optique). Je choisis dans TW de changer pour la sortie Digidesign. Là, pas de lancement du Digi CoreAudio Manager, impossible de lire le son (le play ne part pas). Je relance TW avec ces réglages, idem... Je lance manuellement le Digi CoreAudio Manager PUIS TW, idem... TW n'utilise pas l'interface Digi, malgré le choix dans les prefs... Si je switch sur le son intégré, c'est ok.
Donc je quitte TW (réglé sur le son intégré donc), et je lance Pro Tools, boum "Pro Tools hardware is either not installed or used by another program"... PT quitte. Je lance le Digi CoreAudio Manager, et il me dit que le hardware est "in use" alors que TW est fermé.
Après faut que je reboote pour résoudre le soucis...
Si je lance d'abord Pro Tools, ça roule.
Vala vala de mémoire, je te dirais demain plus précisément.
Bye.