Question bête TLSpace...
Question bête TLSpace...
Salute,
La question bête du jour donc: où diable se trouve la librairie des impulses responses de la TL...
Aujourd'hui, alors que je voulais vérifier les IRs que j'avais, je décide de chercher le dossier mais ne trouve strictement rien... Il me semblait que c'était dans Applications support, mais nada.
Là dessus, je lance donc une recherche sur différentes IRs que je sais avoir et... rien.
En ouvrant la TL, j'ai bien des IRs qui fonctionnent et tout mais, si je vais dans les prefs de la TL et que je fais Show Package (qui est censé montrer ce qu'on a installé), ça me dit "None"... Re-
C'est des IRs fantômes que je me trimballe?...
Je commence à me demander si j'ai bien installé tout ça...
Elles sont où donc les vôtres??...
Thanks.
La question bête du jour donc: où diable se trouve la librairie des impulses responses de la TL...
Aujourd'hui, alors que je voulais vérifier les IRs que j'avais, je décide de chercher le dossier mais ne trouve strictement rien... Il me semblait que c'était dans Applications support, mais nada.
Là dessus, je lance donc une recherche sur différentes IRs que je sais avoir et... rien.
En ouvrant la TL, j'ai bien des IRs qui fonctionnent et tout mais, si je vais dans les prefs de la TL et que je fais Show Package (qui est censé montrer ce qu'on a installé), ça me dit "None"... Re-
C'est des IRs fantômes que je me trimballe?...
Je commence à me demander si j'ai bien installé tout ça...
Elles sont où donc les vôtres??...
Thanks.
Re: Question bête TLSpace...
Bibliothèque, application support, trillium lane
y'a d'autres impulses pour la TL Space? pasque c'est ultra light si on compare à ce qu'audioease met sur le site...
y'a d'autres impulses pour la TL Space? pasque c'est ultra light si on compare à ce qu'audioease met sur le site...
Employé de la Poste (prode)
Les IR SDO, les space designer, les anciennes Altiverb (les dernieres je sais pas...), elles sont toutes compatibles avec la TL space. Suffit de les importer via le plug et zou.Ritz a écrit :Bibliothèque, application support, trillium lane
A+
Xtof
Oui, pour les IR fournies par Digidesign c'est Bibliothèque > Application support > Trillium lane
Mais pour celles qu'on importe soi-même je ne sais pas du tout où elle les met. Je me demande si la TL ne fait pas un link avec le dossier racine où se trouve les IR.
Sinon chez TlSpace on est loin d'avoir le nombre d'IR qu'on a avec Altiverb... Malheureusement. C'est ce qui me fait dire que je vais bientôt craquer pour l'Altiverb!
Et pour d'autress IR, j'en ai glané à droite à gauche sur le net en téléchargeant les photos qui vont avec (un peu comme tout le monde quoi, mais avec les photos c'est pratique et j'aime bien...), dont celles de SDO. Et ça fonctionne.
Si ça vous dit je peux mettre mon dossier d'IR sur un ftp au autre.
Mais pour celles qu'on importe soi-même je ne sais pas du tout où elle les met. Je me demande si la TL ne fait pas un link avec le dossier racine où se trouve les IR.
Sinon chez TlSpace on est loin d'avoir le nombre d'IR qu'on a avec Altiverb... Malheureusement. C'est ce qui me fait dire que je vais bientôt craquer pour l'Altiverb!
Et pour d'autress IR, j'en ai glané à droite à gauche sur le net en téléchargeant les photos qui vont avec (un peu comme tout le monde quoi, mais avec les photos c'est pratique et j'aime bien...), dont celles de SDO. Et ça fonctionne.
Si ça vous dit je peux mettre mon dossier d'IR sur un ftp au autre.
- Larkflight
- 0 VU
CE que tu peux faire et qui marche c'est mettre un alias du dossier des IR que tu désires dans le dossier que tu mentionnes en référence, ça marche si l'IR est compatible
- Larkflight
- 0 VU
- Larkflight
- 0 VU
non effectivement pas toutes apparement (je bossais sur un projet / logic pouvais pas répondre sur le champ) mais avant de fermer je te prouve que certaines marchent (Bonjour Grums )
- Pièces jointes
-
- Cliché 2009-11-30 19-02-23.jpg
- (107.04 Kio) Téléchargé 47 fois