Sibelius 3 (quelle boutique sur Paris)

Théorie et pratique de la composition, et des différents instruments.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

C'est la bas que j'ai acheté mon MachFive, simplement parceque c'étatit à 300 mètres de chez moi ;) . Petit magasin, mais avec des gens passionnés, même si pas très avenants. J'aime bien les "petits commercants", j'essaye d'acheter chez eux en général.

Sinon Lukas, heureux? ;)

Bye.
adsr

Message non lu par adsr »

Hum hum...petit commerçant, faut le dire vite...ils éditent (peut être même deux fois par an) un gros catalogue de vente par correspondance en vente dans tous les kiosques....et je trouve personnellement leur approche de la vente quelque peu (euh...comment dire...évidemment ce sont des vendeurs donc ils sont là pour vendre...tu disais peu avenants Dorian...Disons que je les ai trouvés peu avenants, et plus vendeurs que passionnés...mais c'était peut être un mauvais jour... ;) )
Avatar de l’utilisateur
laurent_Juillet
-2 VU
-2 VU
Messages : 634
Inscription : 30 juin 2004, 15:49
Contact :

Message non lu par laurent_Juillet »

C'est le prix de la version enseugnement ou étudiant, que tout le monde peut avoir d'ailleurs, me semble-t-il.
telemak_1
-20 VU
-20 VU
Messages : 86
Inscription : 05 oct. 2004, 20:41

Message non lu par telemak_1 »

salut,

pour ce qui est du prix de sibelius il est passé à 349 euros ( prix afiché sur le site de steinberg france).Mais attention c est limité dans le temps il parait lol

Et pour ceux qui veulent echanger leur ancien soft d ecriture comme finale par exemple il y a un crossgrade qui vous permet en echange de votre ancienne license ( meme cubase VST) il passe à 249 euros !! une affaire


http://www.dp-zone.com
Répondre