Rycote pour enregistreurs miniatures
- Dorian
- Fondateur
J'ai aussi reçu ma version pour le H2 (merci Yann-Do), mais pas encore pu tester. C'est mimi tout plein, et comme le H2 à une "cage" d'origine, je pense que ça devrait grandement améliorer les choses par rapport à la mousse d'origine.
Petit hic quand même, la Rycote masque certains réglages et l'écran quand en position, mais bon...
Bye.
Petit hic quand même, la Rycote masque certains réglages et l'écran quand en position, mais bon...
Bye.
Re: Rycote pour enregistreur miniiture
J'ai déjà testé le windjammer fait par Sony pour le Sony D50 et je n'étais pas super content du résultat (peut-être que c'est parque les micros sont super proches de la membrane du windjammer...) Du coup je me penche pour le model fait par Rycote. Quelqu'un aurait-il comparé les deux? Lequel est le plus efficace? Merci bcp!
La protection de Rycote n'est pas très efficace, il faudrait que toute la machine soit protégée pour un rendu correct.
Arf donc ni la Rycote ou la Sony vallent le coup? T'as pu comparer les deux Ben ?
Je pense que si la coque est déjà sensible au vent, une protection correct pour les micros comme la Rycote ne peut qu'attenuer un peu le vent directement sur les capsules. Mais pour le reste en cas de grand vent ta carcasse "prendra" le son...
Je ne connais pas le sony, donc je ne peux pas trop t'aider.
Je ne connais pas le sony, donc je ne peux pas trop t'aider.