Scoop from Audio Ease ? Altiverb 7...

Les actualités du monde de l'audio, les rencontres professionnelles, les salons, les événements, les démos, etc.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Scoop from Audio Ease ? Altiverb 7...

Message non lu par Dorian »

Salut la foule,

J'ai reçu ce mail intriguant d'Audio Ease ce matin, et je me demandais si certains d'entre vous avaient plus d'infos ?
Hi !

Aram and Arjen of Audio Ease here, from an Anaheim hotel.

Sure there is real news at the NAMM show, and don't let anybody tell you differently.

Many months of hard work, but we made our NAMM deadline.
Make a note: drop by NAMM booth 6510 (right between Digi, MOTU, Cakewalk and Steinberg in Hall A), and let Aram or me give you a sneak preview of Audio Ease's big project for 2010.

There's no press release, and no Audio Ease webpage about this.

You'll just have to come over and see for yourself.

Hope to see you,

Arjen
Audio Ease
Sont forts en marketing quand même...

Bye.
Dernière modification par Dorian le 17 janv. 2010, 12:09, modifié 1 fois.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Re: Scoop from Audio Ease ?

Message non lu par Dupont »

En marketing ou en spam/hacking, non?...
Ca sent le truc pas très net tout ça...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un hoax, mais en tout cas je n'ai rien trouvé sur les sites de news du Winter NAMM 2010... Ca m'intrigue, pask'en général Audio Ease sort toujours des trucs relativement révolutionnaires. Wait & see.

Bye.
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

Ca ne serait pas la V7 d'Altiverb présentée au NAMM?

http://www.soundsonline-forums.com/show ... hp?t=26063

Ølaf
Dorian
Fondateur
Fondateur

Merci pour l'info Olaf.

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/nAdUOhm0J4g&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/nAdUOhm0J4g&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

Si c'est juste ça je suis un peu déçu, mais bon...

Bye.
JED
-5 VU
-5 VU

Message non lu par JED »

Je trouve l'idée du "clap / slate from set" plutôt intéressante. Le problème étant que dans 99% des cas le mixer à l'une des dernières versions du montage image en mix et je vois un peu difficile de demander à retrouver des clap / slate depuis les rushs pendant le mix.

Peut-être que ça serait un bonne idée s'il y avait un assistant qui s'occupe de répertorier ces claps mais je vois mal une prod qui investissent de l'argent la dedans alors qu'on se debrouille tres bien sans.

L'effet Bright qu'ils veulent rappeller "cizzle" est pas mal aussi mais ça n'est pas totalement nouveau.

Par contre le Drag and Drop d'IR, c'est génial.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Nan mais y'a des trucs sympas dans cette v7, quand je dis que je suis déçu, c'est sur le fait qu'il n'y ait pas de nouveau produit "révolutionnaire".

Bye.
Buzz
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Buzz »

Dorian a écrit :Nan mais y'a des trucs sympas dans cette v7, quand je dis que je suis déçu, c'est sur le fait qu'il n'y ait pas de nouveau produit "révolutionnaire".

Bye.
toujours envie de nouveautés, vivre dans le futur :P j’ai déjà du mal à suivre moi. :)
JED a écrit :Le problème étant que dans 99% des cas le mixer à l'une des dernières versions du montage image en mix et je vois un peu difficile de demander à retrouver des clap / slate depuis les rushs pendant le mix.
la fonction clap semble vraiment sympatoche. Si toute le post prod se fait au même endroit, c’est facile de retrouver un clap lors du mix. Ca m’aurait bien fait marrer moi. :)
Répondre