Ne rougis pas Olaf, moi aussi j'ai eu du mal à trouver
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
. en fait par hasard
. Peut-être qu'un bête bouton
Del à côté du
Dup serait plus lisible ? Je sais pas...
En tout cas l'ajout / suppression de canaux marche maintenant impeccablement bien, et facilite énormément la conversion d'ambisonique, de double-MS, ou même du quad du Zoom H2 (le tout avec les superbes plugins de Daniel Courville) ! Ca n'empêche certes pas le contrôle derrière, mais quel gain de temps pour les conversions lambda... Je sens que je vais acheter une troisième license moi
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
.
Sinon, encore une petite demande super perso égoiste, mais la possibilité d'avoir des fonctions de renommage un poil plus évoluées que l'ajout de préfixe/suffixe seraient pas mal, du genre virer x caractères avant l'extension sur le fichier résultant, avant l'appplication de l'ajout du suffixe. Par exemple, j'ai un son qui s'appelle monjolisonquejaime-wxyz.wav que je veux convertir du b-format vers le 5.1 ou le stéréo et qui devra s'appeler au final monjolisonquejaime-5.1.wav ou monjolisonquejaime-st.wav. Bon, je réalise que c'est absolument pas indispensable (j'utilise A Better Finder Rename pour ça), mais alors là ce serait vraiment le summum (encore une fois, pour moi, et peut-être que moi
)... Le support VST 2 et 3 est surement bcp plus important, ainsi que la gestion de la gravure redbook, ou la virtualisation des edits (préservation jusqu'à la sauvegarde).
Bye.