Moi aussi bcp de bogues depuis la 4.1.8.27, surtout sur Pro Tools 7.3 et 7.4...
Pour le transfert partiel, Burns a tout dit, décocher la petite case "Spot As Region" en bas à droite de la fenêtre principale.
Pour la reconnaissance des sons splittés, c'est que tes sons sont mal nommés (physiquement), car ici ça ne pose aucun pb jusqu'au 5.1. Il faut ".L.wav" etc. et éventuellement bien remplir le champs ChannelLayout pour que ça sorte sur les bonnes enceintes.
Pour les plantages au scan, j'ai eu ça à cause de certains fichiers foireux, faut zyeuter le log de SM pour les identifier.
Pour le "Bring", c'est cmd-alt-shift-/ du clavier normal (pas le pavé num).
Bye.
Soundminer v4Pro, premiers pas
Re: SoundMiner V4 Pro; premiers pas
Trop saoulé par le workspace qui rame à deux à l'heure et audio finder qui ne me convient pas, j'ai grand espoir en sound miner. Ma compagnie a encore sa vieille licence 3.1 et l'upgrade n'est que de 275$ pour passer à V4Pro. Est-ce que certains d'entre vous savent si on peut transférer des licences? J'imagine qu'avec les i-Lok ça peut pauser problème mais j'aimerais bien savoir au cas où.
- Dorian
- Fondateur
Je conseille plutot la clé de protection HASP, car si tu perds (ou qu'on te vole) ton iLok, je crois me souvenir que Soundminer ne la remplace pas, contrairement à la HASP... A 995 dol la clé, ça fait mal...
Bye.
Bye.
Merci Dorian!
- Dorian
- Fondateur
A confirmer quand même, mon info date un peu...
Bye.
Bye.