Passage sur SnowLeopard

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.

Etes-vous passé sur Snow Leopard?

Oui, complètement
10
34%
Oui, mais je suis en phase de test
3
10%
Non
16
55%

Nombre total de votes : 29

pfry

Message non lu par pfry »

Content que tout soit rentré dans l'ordre !

Pour tes mails va voir par là :
http://support.apple.com/kb/HT2980?view ... fr_FR#mail
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Il me semblait bien que ça passait d'abord par l'export des anciens paramètres, merci pour la confirmation!
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

Je voudrais comprendre. Pourquoi avec un SL, un macpro octo (early 2008), et quicktime X. Je me retrouve avec une utilisation de la moitié de ma machine? Pourquoi pas tout?

C'est une question naïve, mais j'aimerais comprendre.
Pièces jointes
Capture d’écran 2010-03-06 à 19.32.30.png
(35.36 Kio) Téléchargé 27 fois
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Dupont
+2 VU
+2 VU

Et bien sans doute parceque ni le système, ni QTX ne nécessitent d'utiliser toute la puissance des processeurs d'un octo pour tourner...
Encore heureux d'ailleurs. Sinon, qu'est qu'il resterait pour des applis pros comme FCP ou PT?...
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Dupont a écrit :Et bien sans doute parceque ni le système, ni QTX ne nécessitent d'utiliser toute la puissance des processeurs d'un octo pour tourner...
Encore heureux d'ailleurs. Sinon, qu'est qu'il resterait pour des applis pros comme FCP ou PT?...
Eh bien justement. Pour un "Bounce to Quicktime Movie" pareil au niveau des ressources.

Je me retrouve souvent avec des CPU overload dans de l'edit un peu chargée, alors que le proc n'a pas dépassé 50%.
Sound Blog
Dupont
+2 VU
+2 VU

Si tu veux mon avis, d'expérience ce message veut rarement dire ce qu'il est censé dire... PT le balance un peu systématiquement quand il a un coup de mou et qu'il ne sait pas vraiment expliquer pourquoi... :think:

D'ailleurs un simple "OK" suffit généralement à résoudre son problème. Faut croire que ça suffit à le rassurer...
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Dupont a écrit :Si tu veux mon avis, d'expérience ce message veut rarement dire ce qu'il est censé dire... PT le balance un peu systématiquement quand il a un coup de mou et qu'il ne sait pas vraiment expliquer pourquoi... :think:

D'ailleurs un simple "OK" suffit généralement à résoudre son problème. Faut croire que ça suffit à le rassurer...
Je trouve d'ailleurs (c'est bien hors sujet), que les messages protools sont parmi les moins compréhensible que j'ai vue.
Sound Blog
Dupont
+2 VU
+2 VU

C'est fait pour!... :mrgreen:
Répondre