En ce qui me concerne, j'ai ça dans le studio:
http://www.hag-global.com/products/offi ... rs/327.cms
Garantie 10 ans
Ce sont des chaises qui forcent à ne pas rester toujours dans la même position. On a moins vite mal au dos.
Une bonne chaise à conseiller? Oui une chaise...
- Larkflight
- 0 VU
as tu gardé les coordonnées du vendeur ?Benoit T. a écrit :
Justement celle ci venait d'angleterre...
as tu mis aeron en alerte mail sur ebay?
c'était un prix fixe ou une enchère (je dis ça parce que une chaise d'occasion c'est un peu pervers)
Et sortant de 5 ans de rééducation, (principalement de la ceinture scapulaire) j'affirme très clairement:
Il n'y a pas de bonne chaise, il y en a qui sont moins mauvaises et elle coutent cher. 12 h/j assis à sa console sans une activité sportive ou délassante yoga natation taïchi kungfu et autres boxes-> ça se paye d'une façon ou d'une autre un jour même avec ton c.. posé sur le trone de Midas, ce prix en général tu l'as dans le dos, un jour ou l'autre.
Pour l'instant tu es encore jeune tu profites ou tu investis
Oui j'ai le nom du vendeur, j'ai bien une alerte Aeron sur ebay, c'était un prix fixe.Larkflight a écrit :as tu gardé les coordonnées du vendeur ?Benoit T. a écrit :
Justement celle ci venait d'angleterre...
as tu mis aeron en alerte mail sur ebay?
c'était un prix fixe ou une enchère (je dis ça parce que une chaise d'occasion c'est un peu pervers)
Et sortant de 5 ans de rééducation, (principalement de la ceinture scapulaire) j'affirme très clairement:
Il n'y a pas de bonne chaise, il y en a qui sont moins mauvaises et elle coutent cher. 12 h/j assis à sa console sans une activité sportive ou délassante yoga natation taïchi kungfu et autres boxes-> ça se paye d'une façon ou d'une autre un jour même avec ton c.. posé sur le trone de Midas, ce prix en général tu l'as dans le dos, un jour ou l'autre.
Pour l'instant tu es encore jeune tu profites ou tu investis
Je fais pas mal de sport à côté... mais j'ai déjà des problèmes de dos...