Une bonne chaise à conseiller? Oui une chaise...

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
ray
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par ray »

En ce qui me concerne, j'ai ça dans le studio:

http://www.hag-global.com/products/offi ... rs/327.cms

Garantie 10 ans

Ce sont des chaises qui forcent à ne pas rester toujours dans la même position. On a moins vite mal au dos.

:-)
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

2at8 a écrit :Benoit, pas de "souchi" il y en a très régulièrement sur ebay, une de perdue, 10 à venir, faire juste attention aux frais de livraison très variable selon les vendeurs 8)
Justement celle ci venait d'angleterre...
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

Benoit T. a écrit :
as tu gardé les coordonnées du vendeur ?
as tu mis aeron en alerte mail sur ebay?
c'était un prix fixe ou une enchère (je dis ça parce que une chaise d'occasion c'est un peu pervers)
Et sortant de 5 ans de rééducation, (principalement de la ceinture scapulaire) j'affirme très clairement:
Il n'y a pas de bonne chaise, il y en a qui sont moins mauvaises et elle coutent cher. 12 h/j assis à sa console sans une activité sportive ou délassante yoga natation taïchi kungfu et autres boxes-> ça se paye d'une façon ou d'une autre un jour même avec ton c.. posé sur le trone de Midas, ce prix en général tu l'as dans le dos, un jour ou l'autre.
Pour l'instant tu es encore jeune tu profites ou tu investis ;)
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

Larkflight a écrit :
Benoit T. a écrit :
as tu gardé les coordonnées du vendeur ?
as tu mis aeron en alerte mail sur ebay?
c'était un prix fixe ou une enchère (je dis ça parce que une chaise d'occasion c'est un peu pervers)
Et sortant de 5 ans de rééducation, (principalement de la ceinture scapulaire) j'affirme très clairement:
Il n'y a pas de bonne chaise, il y en a qui sont moins mauvaises et elle coutent cher. 12 h/j assis à sa console sans une activité sportive ou délassante yoga natation taïchi kungfu et autres boxes-> ça se paye d'une façon ou d'une autre un jour même avec ton c.. posé sur le trone de Midas, ce prix en général tu l'as dans le dos, un jour ou l'autre.
Pour l'instant tu es encore jeune tu profites ou tu investis ;)
Oui j'ai le nom du vendeur, j'ai bien une alerte Aeron sur ebay, c'était un prix fixe.

Je fais pas mal de sport à côté... mais j'ai déjà des problèmes de dos...
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Répondre