Je cherche des CD's de bruitages Fx orienté DJs et radio ?

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
senso

Je cherche des CD's de bruitages Fx orienté DJs et radio ?

Message non lu par senso »

dsolé si c'est pas trop l'emplacement pour ma question , j'ai posté sur un autre forum également c'est assez urgent

connaissez vous un bon fournisseur car bcp trop cheap , ancien ce qui se trouve sur le net (en première recherche google), je cherche des sons modernes Fx et autres pour inclure dans mes démos voix avec des sons punch rapide etc...

Merci bcp
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Re: Je cherche des CD's de bruitages Fx orienté DJs et radio

Message non lu par Benoit T. »

senso a écrit :dsolé si c'est pas trop l'emplacement pour ma question , j'ai posté sur un autre forum également c'est assez urgent

connaissez vous un bon fournisseur car bcp trop cheap , ancien ce qui se trouve sur le net (en première recherche google), je cherche des sons modernes Fx et autres pour inclure dans mes démos voix avec des sons punch rapide etc...

Merci bcp
Ton message est il codé volontairement?
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
senso

Message non lu par senso »

je viens de découvrir les sons du producteurs :?: typé un peu habillage radio , en connaissez vous d'autres ? merci
Répondre