Soucis import soundminer

Le forum des utilisateurs de Soundminer.
oudi
-5 VU
-5 VU

Message non lu par oudi »

idem chez moi .
ce qui pose problème quand à une utilisation "pro" de ce logiciel....qui en plus coute un bras.
je suis un peu deg de mon achat même si effectivement mis a part ca c'est super utile.
Pour des directs c'est vraiment un gros gros problème.
j'attends tjrs la réponse de Justin.
jf
compositeur et sound designer
JED
-5 VU
-5 VU

Message non lu par JED »

Benoit t'est en version V4Pro? J'ai pu lire que t'avais pas mal de soucis aussi... Elle vaut le coup alors cette V4 Pro? Ils annoncent depuis un moment la 4.2 finale mais que du béta donc j'imagine qu'ils bossent sur les bugs. Sinon, j'aimerais beaucoup qu'ils incorporent un convertisseur Mide Side (MS-Stereo) avec dosage du S pour le futur...
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

JED a écrit :Benoit t'est en version V4Pro? J'ai pu lire que t'avais pas mal de soucis aussi... Elle vaut le coup alors cette V4 Pro? Ils annoncent depuis un moment la 4.2 finale mais que du béta donc j'imagine qu'ils bossent sur les bugs. Sinon, j'aimerais beaucoup qu'ils incorporent un convertisseur Mide Side (MS-Stereo) avec dosage du S pour le futur...
Oui je suis sur la V4pro en démo jusqu'à demain soir. L'outil est quand même puissant mais ne vaut pas son prix. J'espère que les développeurs vont être réactif aux différentes demandes, malheureusement je n'aurai plus le logiciel pour tester et en parler... :roll:
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

oudi a écrit :idem chez moi .
ce qui pose problème quand à une utilisation "pro" de ce logiciel....qui en plus coute un bras.
je suis un peu deg de mon achat même si effectivement mis a part ca c'est super utile.
Pour des directs c'est vraiment un gros gros problème.
j'attends tjrs la réponse de Justin.
Justin t'a répondu ça sur le groupe Google :
Turns out the files under scene had whitespace before the entry.
Therefore an "Advanced Find in Scene" that starts with 10/x wouldn't
find the entries(because in reality they started with a space). Using
contains fixes the issue.

The question is whether we should auto strip whitespace from the head
and tail on certain fields. But I know folks often use spaces so
they'll show up first in an alpha sort...any thoughts?

Justin
Ca résoud pas le pb ? "Contains" au lieu de "Start with" dans l'advanced search ?

Bye.
oudi
-5 VU
-5 VU

Message non lu par oudi »

hello
oui il m'a répondu ca pour le 1er problème.
mais la c'est sur un autre projet.et là le fichier n'est pas présent lors de l'import.
si je localise les fichiers manquants, et que je les reimporte....tout fonctionne.
c'est juste que quand j'importe mon cantar, il importe pas tout.
et là j'avoue ne pas pouvoir utiliser sm pour les directs car si je loupe un prise alors qu'elle existe, je suis bien emmerdé.
de plus Justin me prend un peu pour un con, et franchement là je suis un peu agacé.
au prix du bouzin....
je lui renvois les infos demain pour essayé de comprendre si je déconne ou si y'a bug.
maintenant je vois pas comment je peux déconner en important des fichiers mais bon.
je vous tiens au jus.
jf
compositeur et sound designer
Répondre