Tourner avec un appareil Photo

Théorie et pratique de l'enregistrement des directs, de la parole, d'instruments de musique, de sons seuls d'ambiance et de bruitages.
Invité

Message non lu par Invité »

Alors Chrisbypass?
Ce tournage se passe bien?? :D

A+

Christophe.
Avatar de l’utilisateur
Chrisbypass
-10 VU
-10 VU
Messages : 188
Inscription : 18 avr. 2009, 13:43
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message non lu par Chrisbypass »

Bon, ici il est 22h54, en France il est ... trop tôt ou trop tard, au choix. Première journée de tournage. Le réal a bien compris la problématique du tournage avec appareil photo, on fait la quasi totalité des plans avec la EX3, je n'ai eu aujourd'hui qu'à faire un seul plan avec le 7D clappé. C'est vrai que l'image est classe, du coup les plans d'illustre (avancée du personnage dans la rue & Co ...) qui ne seront pas été sonores au mix sont magnifiques. Je vous tiens au jus si jamais on se décide à faire des plans réellement synchrones avec l'appareil photo.

Sinon on est à la New Orleans la première semaine, une ambiance de folie, des groupes de malade (je viens de sortie d'un bar avec un groupe mortel). Je mettrais surement dans la semaine sur le FTP un concert de cornes de brume de water-boat (je crois que ca s'appelle comme ça, les bateaux à roue façon Tom Sawyer). Je vous tiens au jus, je pars m'endormir, demain 5h30 d'attaque, pour quelques plans de lever du jour.
Invité

Message non lu par Invité »

Salut!

Juste pour en remettre une couche et pour venir aux news...

http://www.cinema5d.com/news/?p=2818

A+

Christophe
Avatar de l’utilisateur
julkzk
-2 VU
-2 VU
Messages : 572
Inscription : 15 févr. 2005, 16:26
Localisation : Paris-Roubaix-Namur
Contact :

Message non lu par julkzk »

hello,
j'apporte mes 2 centimes en vous montrant un de mes extrait préféré au 5D...
http://www.vimeo.com/6995256

Comme quoi en docu, ça peut le faire.

Vivement les annonces du NAB pour les cam en 4/3 avec monture photo...
Je vous aime tous sauf toi la-bas mais je me soigne
Répondre