[Test] Comparatif des systèmes de prise de son multicanaux.
- Dorian
- Fondateur
Haleks a finalisé l'article et réorganisé les fichiers, par contre certaines prises sont foireuses (Harald et Nassim si je dis pas de bêtises). Tant pis, on va mettre en ligne avec ce qui est déjà bon.
Par contre j'aurais pas le temps d'intégrer tout ça sur SDO avant dimanche prochain, donc un tout petit peu de patience messieurs.
Désolé pour les délais...
Bye.
Par contre j'aurais pas le temps d'intégrer tout ça sur SDO avant dimanche prochain, donc un tout petit peu de patience messieurs.
Désolé pour les délais...
Bye.
Je proposerai bien qu'on fasse une écoute au studio mais ce ne sera pas avant la mi-mars ...
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille
Ah j'arrive un peu tard .
Quelle bonne idée de faire ce comparatif !
Merci ! Merci !
Au passage j'ai vu que certains d'entre vous s'étaient rendus à rennes lors de la conférences
du SFA et d'Orange Labs: Ears Wide Open.
C'était d'ailleurs sacrément bien, à quand la prochaine !
Est ce que quelqu'un sais si il y a la possibilité de récupérer ces enregistrements ?
Il y a avait plusieurs groupes de musiques, ainsi qu'une pièce de théatre.
Pour ceux qui y étaient, qu'avez vous pensez du rendu de la prise de son ambisonique de second ordre
Si je me trompe pas à 12 capsules restituées sur 8 enceintes ? C'était complètement révolutionnaire
non ?
Bye
Quelle bonne idée de faire ce comparatif !
Merci ! Merci !
Au passage j'ai vu que certains d'entre vous s'étaient rendus à rennes lors de la conférences
du SFA et d'Orange Labs: Ears Wide Open.
C'était d'ailleurs sacrément bien, à quand la prochaine !
Est ce que quelqu'un sais si il y a la possibilité de récupérer ces enregistrements ?
Il y a avait plusieurs groupes de musiques, ainsi qu'une pièce de théatre.
Pour ceux qui y étaient, qu'avez vous pensez du rendu de la prise de son ambisonique de second ordre
Si je me trompe pas à 12 capsules restituées sur 8 enceintes ? C'était complètement révolutionnaire
non ?
Bye
- Dorian
- Fondateur
Ok, je viens de passer 3 heures à mettre tout ça en forme et en ligne (et aussi à corriger l'avalanche de fautes d'orthographe, Haleks va falloir que tu fasses des efforts à l'avenir ).
Bon, dommage, il manque toujours certaines prises de Yassin et de Harald, mais bon...
J'espère que cet Article sera complété rapidement, notamment avec les prises qui manquent, puisque c'est surtout le but de la chose...
L'Article en question : http://www.sounddesigners.org/index.php ... &pageid=56
Commentaires ici je pense.
Merci encore à tous les participants.
Bye.
Bon, dommage, il manque toujours certaines prises de Yassin et de Harald, mais bon...
J'espère que cet Article sera complété rapidement, notamment avec les prises qui manquent, puisque c'est surtout le but de la chose...
L'Article en question : http://www.sounddesigners.org/index.php ... &pageid=56
Commentaires ici je pense.
Merci encore à tous les participants.
Bye.
les sons "erronés" ont été ré uploadés, j'ai vérifié quelques uploads pour être sûr que cette fois ils ont bien marchés. en fait j'ai eu aucune nouvelle (je m'occupe des sons de Harald aussi) depuis mi janvier par mail, et je pensais que l'upload que j'avais refait avait réglé le problème (même nombre d'octets etc, et les fichiers ont toujours marché chez moi)
j'ai donc téléchargé une partie de mes uploads pour voir, et ils fonctionnent sous Nuendo sans problème.
c'est ballot ! mais tout est là j'espère qu'on me confirmera, j'étais pas passé sur le topic donc j'ai pas vu les réactions, pensant qu'on restait par email.
a très vite j'espère pour une écoute en salle!
j'ai donc téléchargé une partie de mes uploads pour voir, et ils fonctionnent sous Nuendo sans problème.
c'est ballot ! mais tout est là j'espère qu'on me confirmera, j'étais pas passé sur le topic donc j'ai pas vu les réactions, pensant qu'on restait par email.
a très vite j'espère pour une écoute en salle!