La fin de DIGIDESIGN
La fin de DIGIDESIGN
Ca y est, ça n'est pas un poisson d'avril et c'est annoncé officiellement par Avid. Le site de Digidesign va fusionner avec Avid le 12 Avril. Il n'y aura qu'une version US au début mais ils prévoient de fusionner les versions internationales par la suite.
En résumé, la marque Digidesign va disparaître et tous les prochain produits auront pour marque AVID. Les produits M-audio et Sibelius vont surement en devenir de même plutard...
Rien d'autre ne changera, c'est juste ici une formalité faite par la direction d'AVID à fin de faciliter le réseau d'utilisateurs sur le site de Digidesign.
Plus d'infos sur le site:
http://www.digidesign.com/
En résumé, la marque Digidesign va disparaître et tous les prochain produits auront pour marque AVID. Les produits M-audio et Sibelius vont surement en devenir de même plutard...
Rien d'autre ne changera, c'est juste ici une formalité faite par la direction d'AVID à fin de faciliter le réseau d'utilisateurs sur le site de Digidesign.
Plus d'infos sur le site:
http://www.digidesign.com/
Re: La fin de DIGIDESIGN
Mais bien sûr.... et la marmotte emballe le chocolat et...JED a écrit :Rien d'autre ne changera, c'est juste ici une formalité faite par la direction d'AVID à fin de faciliter le réseau d'utilisateurs sur le site de Digidesign.
Re: La fin de DIGIDESIGN
Un article sur le sujet
http://createdigitalmusic.com/2010/04/0 ... en-letter/
http://createdigitalmusic.com/2010/04/0 ... en-letter/
Si ça c'est pas du chocolat emballé par des marmottes....AVID/Digidesign a écrit :Our new brand strategy is to combine everything under the Avid name. This will help us streamline operations and become a healthier company—which frees up more resources for product development. We figured that you’d rather see us put more money towards designing innovative new gear than maintaining five separate brands.
C'est juste moi ou j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un débile.
C'est l'aboutissement classique de la fusion des équipes effectuée ces derniers mois
Quand AVID a acheté Digi, les développeurs de chacun sont restés dans leur trou et il n'y a pas eu de progrès notoires dans la communication (AV) entre les deux familles de softs.
Une des raisons est qu'ils ont été écrits dans les années quatre-vingt-dix dans des langages différents et devenus obsolètes dans le nouvel univers des processeurs Intels.
La fusion effective des R & D laisse à penser qu'AVID va nous sortir un gros lapin de son nouveau chapeau.
Et qu'il ne sera pas qu'en chocolat
Quand AVID a acheté Digi, les développeurs de chacun sont restés dans leur trou et il n'y a pas eu de progrès notoires dans la communication (AV) entre les deux familles de softs.
Une des raisons est qu'ils ont été écrits dans les années quatre-vingt-dix dans des langages différents et devenus obsolètes dans le nouvel univers des processeurs Intels.
La fusion effective des R & D laisse à penser qu'AVID va nous sortir un gros lapin de son nouveau chapeau.
Et qu'il ne sera pas qu'en chocolat
D'où la vague de promo des HD de ces derniers temps?wf a écrit : Une des raisons est qu'ils ont été écrits dans les années quatre-vingt-dix dans des langages différents et devenus obsolètes dans le nouvel univers des processeurs Intels.
La fusion effective des R & D laisse à penser qu'AVID va nous sortir un gros lapin de son nouveau chapeau.
Et qu'il ne sera pas qu'en chocolat
A+
Christophe.