Assigner des raccourcis à Reaktor

Synthés et samplers virtuels en standalone ou en plug-in, ainsi que les outils modulaires comme Reaktor, Kyma, MAX/MSP, Pure Data, ou Plogue Bidule.
Larkflight
0 VU
0 VU

Assigner des raccourcis à Reaktor

Message non lu par Larkflight »

Bonjour je suis en train d'apprendre le maniement de Reaktor 5, et j'ai un petit pb
c'est l'ouverture des fenêtres (mac osx.6)
F1 etc... ne donne pas du tout le résultat escompté je me retrouve avec des raccourcis système intempestifs.
D'autre part comment faire pour avoir une ouverture par défaut avec une disposition des fenêtres désirée.
Je suis bien en train de parcourir et étudier consciencieusement le manuel, mais soit je ne suis pas encore arrivé à ce chapitre soit je ne sais pas où ça se trouve, mais c'est assez ch... de chercher ses fenêtres à chaque redémarrage.
à vot' bon coeur merci :)
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

Hello
As-tu regardé ta config clavier dans les Préférences Système?
Il faut cocher "Use all F1, F2, etc. keys as standard function keys"
Dernière modification par bluebird le 28 avr. 2010, 20:39, modifié 1 fois.
Larkflight
0 VU
0 VU

merci :)
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

De plus, à la fermeture de Reaktor , il te propose toujours une sauvegarde de tes modifications, ouverture et répartitions des différentes fenêtres incluses .
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Larkflight
0 VU
0 VU

ouida ça j'avais vu, quoique je ne saches toujours pas ouvrir une session "défaut" par défaut, (/mac) mais le pb c'était d'ouvrir et fermer les fenêtres en cours de session
Répondre