Mac et une box protools
Mac et une box protools
bonjour a tous !
voila je compte prochainement m'acheter un macbook pro bien boosté et je compte me prendre une interface protools ! je voudrai savoir quel connectique de liaison il me faudrai pour les relier entre elles ( entre le portable et la carte son externe ? )
voila je compte prochainement m'acheter un macbook pro bien boosté et je compte me prendre une interface protools ! je voudrai savoir quel connectique de liaison il me faudrai pour les relier entre elles ( entre le portable et la carte son externe ? )
Re: mac et une box protools
Le prends pas mal mais: C'est une blague ou bien?
Suffit de regarder sur le site AVID ou chez n'importe quel vendeur... y'a de tout. USB, FW...
A+
C.
Suffit de regarder sur le site AVID ou chez n'importe quel vendeur... y'a de tout. USB, FW...
A+
C.
alors autant pour moi ! il est vrai que maintenant les cartes externes protools marchent en firewire mais je disais ça car en fait il me semble qu avant qu apparaisse le firewire sur les portables qu il y avait une sorte d entree de forme comme une carte bancaire et donc je parlais de cette entree car je connaissant pas le cable a avoir !
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Il te faut juste un adaptateur 800 vers 400, suffit de faire des recherches sur le net, t'as une boutique là
Comme disait bluebird : 14,95€ pour être précis
Comme disait bluebird : 14,95€ pour être précis
Your imagination is the most important plugin you have.