Soft diffusion sonore spectacle

Les divers Outils audio (éditeurs, convertisseurs, lecteurs, streaming, triturage de sons, outils de conformation et de gestion de sons), etc.
sam
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 530
Inscription : 30 août 2004, 15:47

Soft diffusion sonore spectacle

Message non lu par sam »

Ce we je dois diffuser du son sur un spectacle, j'ai fait des tests avec un simple lecteur windows, mais en fait je me rend compte que j'aurai besoin d'avoir 2 lecteurs (sur le même ordi) un avec des ambiances et l'autre pour des bruitages ponctuels.

Vous avez une idée d'un petit soft pour faire une tel diff, un truc simple qui lance vite les sons. (en freware, bien sûr car c'est occasionnel). Avec du style 2 colonnes (amb/fx) et leur lecteur associé. Un peu comme les serveurs de diff télé (j'ai vu ça pour la vidéo)

Merci
Avatar de l’utilisateur
muxu
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 37
Inscription : 26 déc. 2008, 17:19
Localisation : Lekorne

Message non lu par muxu »

il y a "ultra mixer" qui existe en version gratuite mais je ne sais absolument pas ce qu'il vaut et qu'elle sont les limitations par rapport a la version complète ( payante ), je l'avais repéré pour les même besoin que toi et finalement je m'étais débrouillé avec une platine double lecteur c.d .[/code]
sam
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 530
Inscription : 30 août 2004, 15:47

Message non lu par sam »

Super, merci c'est exactement ce qu'il faut, j'espère que c'est stable. Je me ferai quand même un CD de secours, mais c'est quand même plus visible d'avoir des noms affichés.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

Sinon, pour la dépanne expresse, VLC fonctionne en mode "multi-instance" ... c'est à dire qu'on peut en lancer plusieurs à la fois, et donc utiliser deux lecteurs et deux playlist, sur une seul sortie audio ou sur deux cartes (ou sortie) audio !
Bien pratique pour dépanner !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
opotar
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 256
Inscription : 05 sept. 2008, 14:37

Message non lu par opotar »

Live le fait très bien...
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Message non lu par Alexis »

On parlait freeware, mais sinon, oui ! J'utilise également Live pour des concerts et envoie de son son théâtre, opéra, et jusqu'ici aucun plantage... et très souple ! On en parle dans quelques sujets sur SDO.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Répondre