Salut la foule,
Qui pourrait me dire le raccourci sur le clavier PC qui correspond au control-option-commande sur Mac, pour automatiser un paramètre de plugin sans passer par la boite de dialogue "auto"?
Mieux, si l'un de vous à le pdf "shortcuts" sous le coude, merci de le poster ici .
Bon ok, j'ai un PC avec le dernier Pro Tools LE 6.9 dessus, mais il est pas encore rebranché depuis mon emménagement .
Bye.
Wanted Raccourci Pro Tools 6 Windows
- Dorian
- Fondateur
Merci qd même pour la tentative, maitre.
Bon ben, j'ai plus qu'à recabler le PC... Damned, la journée de demain va être longue . J'ai tout essayé, toutes les combinaisons dans tous les sens, et rien à faire... Bizarre...
Ceci dit c'est pas vital, j'en aurai juste besoin d'ici mercredi prochain, en revenant de mon weekend prolongé à Perpignan (hint, hint). Ou alors je me ferai des sessions modèles avec tout ce qu'il faut.
Bye.
Bon ben, j'ai plus qu'à recabler le PC... Damned, la journée de demain va être longue . J'ai tout essayé, toutes les combinaisons dans tous les sens, et rien à faire... Bizarre...
Ceci dit c'est pas vital, j'en aurai juste besoin d'ici mercredi prochain, en revenant de mon weekend prolongé à Perpignan (hint, hint). Ou alors je me ferai des sessions modèles avec tout ce qu'il faut.
Bye.
Salut Dorian,
Voila le pdf en pièce jointe, j'espère que ca pourra t'aider
a+
Voila le pdf en pièce jointe, j'espère que ca pourra t'aider
a+
- Pièces jointes
-
- Keyboard Shortcuts Windows.pdf
- (337.74 Kio) Téléchargé 274 fois