Alimentation externe DV-FR2 pour Fostex FR2

Les magnétophones, analogiques ou numériques, portables ou fixes.
LPA134
-10 VU
-10 VU

Message non lu par LPA134 »

Désolé je n'ai pas précisé : 2 micros en 48V, un casque entre 9 et 10h ainsi que le rétro éclairage la plupart du temps (j'étais dans des lieux assez sombres donc obligé ...). :)
23bertrand
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par 23bertrand »

un grand merci "LPA " pour ces détails...

pas mal...

avec un set de nimh inséré, non seulement on évite de perdre des données à l'épuisement de la batterie mais aussi on rajoute 2 heures et hop 7 heures...

presque une journée :lol:

à voir la recharge / perte de charge de ces NPF

parce que finalement c'est aussi bcp le poste "temps de recharge" qui compte... 2 h disais tu ?
pas mal pas mal...
MacStudio-M2 PT ultimate24 UFX2

https://bertrandlarrieu.bandcamp.com/
LPA134
-10 VU
-10 VU

Avec plaisir 23bertrand !

J'apporterai d'avantage d'infos (et plus précises j'espère) dès que j'aurais un peu testé les limites du système.
LPA134
-10 VU
-10 VU

Bon j'ai rebranché la config comme décrit plus haut et j'ai eu une coupure au bout de 10 minutes, donc avec la batterie l'autonomie est bien d'environ 5h avec 2 micro en 48V, le casque à 10h et le rétro éclairage.

J'ai ensuite rechargé la batterie et cela m'a pris plus de 4 heures finalement ! C'est donc qu'elle était déjà un peu chargée la première fois ...

Malgré cela le système reste hyper intéressant. Vu le prix de la batterie (30€ pour 6900mAh) je crois que je vais m'en prendre une autre : 10h d'autonomie pour 60€ de batterie, c'est quand même ultra honnête !

Après évidemment il faut acheter l'adaptateur Hawkwoods, environ 100€ ...

Voilà ! :)
Répondre