Cannes

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Cannes

Message non lu par bluebird »

Puisqu'on à le droit de parler de tout et n'importe quoi, ici, je parle du grand tout et du grand n'importe quoi du 7eme Art.

Je me permet d'haïr le festival de Cannes et ses film de boules de merde qu'ils appellent Art (y a de encore de sacrés morceaux cette année). :evil:

Je me permet d'haïr le festival de Cannes et ses clients complètement istériques, juvénils et déraisonnables.

Je me permet d'haïr le festival de Cannes et son stress superfetatoire.

Je me permet d'haïr le festival de Cannes et ses mondanités gazeuses auquels les isteriques sus-décrits participent, s'autosatisfaisant en s'enquillant des rails de coke.

Bref, c'est dans ces moments là que je regrette d'avoir quitter le cartésianisme et sa rigueur scientifique.

(d'un autre coté lorsque je vois la morosité des chercheurs...)
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Steph.B »

:shock:

Cassé ! Comme dirait l'autre...... :lol:

Faut bien un truc pour qu'ils montrent tous leur c*l en même temps les pipole non ?

Au fait, y'a pas Star Wars au festival cet année ? :wink:
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Au passage, je peut vous dire que c'est pénible ce truc tout les ans...........mais bon c'est marrant voire folklo parfois, quand tu fais le touriste..........en bref un gros n'importe quoi en sorte !
Victor Hugo
ferdy

recannes....

Message non lu par ferdy »

Hello, BLUEBIRD, je te comprend tout a fait, de ton dégout et de ta hargne envers tout ce gonglomerat de "soit disant" grands comediens, realisateurs, qui comme tu le dits se la raconte plus que severe, mais je ne sais pas dans quel environnement ou sitution tu es allé a cannes????? mais tout dépend pourquoi tu y vas et quelles sont tes raisons d'y etre a ce moment la.... (peut etre tu y habites a l'année??????) .
En ce qui me concerne, j'y était pour defendre un film independant, pendant le festival et j'ai rencontré des gens plutot interressants mais uniquement dans ce secteur, des gens de "L'ACID" et je n'ai eu aucune envie de me pavaner avec tout le reste des fetards, cocainomanes notoires, ou autre branleurs potiches........ et comme tu le dit si bien, dieu sait que ça en regorge a tout va.
Ainsi en quelque jours j'ai reussi a voir quelque tres bon films etrangers, boire du champagne a la quinzaine des realisateurs et rencontrer le fameux Wim Wenders qui voulait me parler du son du film sur lequel j'avais bossé... donc au bout du compte j'en ai tiré bon parti , voir son meilleur jus (de cannes)........
A tres vite mais saches que je suis de tout coeur avec toi.........
a tout tres vite......
ferdy :)
Dernière modification par ferdy le 11 mai 2005, 00:55, modifié 1 fois.
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: recannes....

En fait le seul intêret qu'on peut y porter c'est si on va y défendre un film.......après si c'est pour pavaner..........
Victor Hugo
YuHirà
0 VU
0 VU

Message non lu par YuHirà »

Pourquoi tant de haine???
YuHirà
0 VU
0 VU

Message non lu par YuHirà »

En ce qui me concerne la plupart du temps j'aime les films de Cannes.
Cannes c'est avant tout un RV pour le marché du films: pour que les producteurs rencontrent les distributeurs, et c'est vachement important.

Et depuis cette année: la musique de film est officiellement à Cannes http://www.ucmf-cannes.org/ :xmas: et là je suis content!
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Pourquoi tant de haine? Parcequ'à cause de la chose, je ne peux pas aller à l'apéro SDO de ce soir :x

Je n'en dirais pas plus, histoire de ne pas me faire griller :)
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

J'crois qu'y a plus de films de boule à Canne (les vrais) depuis quelques années.
D'un autre côté je comprend ta réaction.

Au fait, ça s'écrit "hystériques" ;) (j'y peut rien, mais ça, ça me stresse)
Employé de la Poste (prode)
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Oui, pardon pour la faute...

Bah vi, plus de hot d'or maintenant, ca fait concurance aux film de la selection :)
Nan serieux, j'ai vu des films notament pour le marché, c'est assez hardcore qd meme... (un mec qui se fait sucer des la premiere bobine, une meuf qui se fait mettre une bouteille dans le minou)...

Enfin... je dois etre vieux jeu :)
Répondre