By Music recrute de nouveaux talents!

Les questions juridiques et tarifaires concernant nos métiers.
Franck_Ancelin
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Franck_Ancelin »

Bonsoir,

j'ai quelques questions pour l'équipe de By Music. En tant qu'éditeur, à hauteur de quel pourcentage proposez-vous votre collaboration? (maison d'édition/compositeur)
Dans mon cas, cela m'éviterait de passer du temps à vous fournir le/les morceaux, alors qu'au final ce pourcentage ne me convenait pas.
Ensuite, avec combien de compositeurs travaillez-vous et souhaitez vous travailler?
Je remarque que vous avez de solides références. Ces mêmes références sont certainement le résultat d'un long travail de collaboration entre votre société et vos compositeurs.
En partant du principe que vous avez répondu aux différents cahiers des charges de vos différents commanditaires, et qui ne sont pas des moindres, quels genres de compositeurs, par conséquent, de musiques, souhaiteriez voir apparaitre dans votre catalogue?
En ciblant vos attentes, les éventuels postulants (dont moi même) pourraient vous proposer des démos répondant à vos éxigeances et faciliterait certainement votre gestion.
Ne nous méprenons pas. Loin de moi l'idée de vous dire comment gérer votre entreprise. Mes questions, comme celles de beaucoup d'autres, sont issues de mauvaises expériences similaires à la celle ci, c'est à dire pourquoi êtes vous amené à recruter sur un forum, alors que dans la majeur partie des cas cela fonctionne au bouche à oreille.

En vous remerciant.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Franck_Ancelin a écrit : Je remarque que vous avez de solides références. Ces mêmes références sont certainement le résultat d'un long travail de collaboration entre votre société et vos compositeurs.
Oui, enfin, sans vouloir cracher dans la soupe (il faut de tout....), quand on y regarde de plus près, c'est quand même très majoritairement de l'instit', de l'interne ou du net. C'est quand même plus facile à vendre que radios, téloche ou ciné...
Et ça rapporte aussi nettement moins en droit... :cry:
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Merci pour les précisions, maintenant les choses sont plus claires.

Bye.
Répondre