Sound Devices 788T - Marker Cue

Les divers Outils audio (éditeurs, convertisseurs, lecteurs, streaming, triturage de sons, outils de conformation et de gestion de sons), etc.
Avatar de l’utilisateur
Mix7
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1206
Inscription : 23 févr. 2005, 02:11

Sound Devices 788T - Marker Cue

Message non lu par Mix7 »

Bonjour,

Je me pose la question de récupérer les marqueurs "cue" du 788T lors du dérushage de mes enregistrements.

Dans Wage agent, un onglet "Sync Points" est censé, si j'ai bien tout compris, affiché ces informations. Oui mais voilà, rien n'est repris ? Bizarre !

Surprise !
Dans mes recherches j'ai pu constater que Twistedwave interprétait parfaitement les marques du 788T. A chaque Cue de l'enregistreur, un marqueur Twistedwave ! Excellent.

Allez comprendre ?


A+
Olivier Mortier - monteur son
http://www.mix7.net - http://www.boxon.be
Avatar de l’utilisateur
thejoker42
-20 VU
-20 VU
Messages : 14
Inscription : 09 avr. 2010, 00:13
Localisation : La Ville Rose

Re: Sound Devices 788T - Marker Cue

Message non lu par thejoker42 »

Là je vois que Wave agent qui puisse bugger vu que c'est une version bêta ça les dédouanent pas mal, il arrive pas à faire grand chose ce logiciel finalement, je lui ai par exemple demandé de me créer des BWF, il n'a rien crée du tout ! Sur ce coup là Sound devices ils assurent pas trop quand même...
vinc
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 799
Inscription : 31 mars 2008, 22:15
Localisation : Montreuil

Message non lu par vinc »

Wave agent, comme les enregistreurs sound devices, fait toujours des fichiers BWF mais il les nomme WAV pour qu'ils puissent être lu plus facilement.

Je tourne pas mal avec le 788 (8 entrées micros, entrées micros numériques c'est parfois un plus) ou ses petits frères, j'utilise Wave Agent surtout pour corriger et compléter mes métadatas le soir avant de lui demander d'éditer mon rapport son. Et parfois pour créer des fichiers polyphoniques (ou vice versa).

Franchement je le trouve plutôt pas mal, mis à part que j'aurais aimé que le play/stop soit la barre d'espace. Et que j'aurai aimé quand je n 'utilise pas la piste 2 du mixdown qu'il laisse la case vide aulieu d'y mettre la piste 3.

Moi je trouve qu'ils assurent chez SD :wink:
J'utilise pas trop les marqueurs cue par contre.

V.
Répondre