Magic ID doesn't match, HELP !

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
thom_fourel
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Magic ID doesn't match, HELP !

Message non lu par thom_fourel »

Bonjour tous,
l'un d'entre vous a-t-il déjà eu un "magic ID doesn't match" en message d'erreur suite à une plante pro Tools. Là, ne me demandez pas pourquoi, mon auto back up était désactivé, j'ai perdu une demi journée de boulot à cause de ça. Si une bonne âme sait corriger le tir, faites vous connaître, j'ai mis la session là :

http://dl.free.fr/eMSYJO96K

Merci d'avance à quiconque trouve le truc.
thomas
guiguy
-2 VU
-2 VU

Re: Magid ID doesn

Message non lu par guiguy »

tu travailles sur disque externe?
quelle config?
thom_fourel
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Non, en interne, mais c'est un plug de pitch qui fout le boxon je crois. Je voulais faire un effet, et hop, je mets le plug en insert, crash, session vérolée.
La config = LE avec CPTK, session de docu (20 pistes grand max), des plugs un peu partout (EQ, multibande, De-esser). Le cas particulier, c'est sur un PC, donc je me pose la question si l'un des adaptes de la pomme tente une ouverture sur un autre OS, peut-être je peux récupérer mon truc... enfin bon, je suis en rain de refaire le boulot, donc finalement...
guiguy
-2 VU
-2 VU

Message non lu par guiguy »

ah ben si tu as trouvé tant mieux,
tu ferais un petit retour de test sur une session d'essai après avoir tout bien sauvegardé pour voir si c'est bien une question de plug?
sinon tu peux voir par là:
http://duc.digidesign.com/showthread.php?t=239382
bon courage
meumeuh81
-5 VU
-5 VU

Message non lu par meumeuh81 »

s'ouvre pas non plus sur mac, même message d'erreur, en ouverture directe ou en import session data... c'est quoi le plug, histoire de jamais l'utiliser ?
thom_fourel
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Etrangemment, soundshifter Waves, qui marchait très bien sur une précédente version, et comme c'est pas un truc que j'utilise tous les jours, je sais pas depuis la 8, sur PC de surcroît pas toujours les mêmes incompatos que chez vous. A priori une solution aurait été de repasser par une 7.4, mais bon, j'ai fini par refaire mon après -m de boulot.
Merci en tout cas d'avoir jeté un oeil !
Thomas
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

Idem chez moi.

Tous tes plug et celuic-ci en particulier sont-ils "clean"?
Pas de soucis d'iLok?
Répondre