MC Mix et MC Control, made in Euphonix

Les consoles de mixage et autres surfaces de contrôle.
gill
-10 VU
-10 VU

Message non lu par gill »

Hello,
La mise à jour 2.5.4 est dispo.
Qu'on se le dise.
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

Merci Gilles.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
mrleon
-2 VU
-2 VU

Message non lu par mrleon »

Ici, ça baigne. Pas de changement notoire, cependant.
pfry

Message non lu par pfry »

Toujours pas compatible avec windows ?
Je voulais m'en servir sur bootcamp, mais si j'ai bien compris c'est possible en connectant l'Eucon à un mac, et en utilisant un pc sur le même réseau, c'est bien ça ?
calvinandco
-20 VU
-20 VU

Message non lu par calvinandco »

Bonjour à tous et toutes !

J'aimerai savoir savoir si certains d'entre vous (qui seraient peut-être dans les petits papiers d'Avid/Euphonix) auraient une idée d'une éventuelle sortie de la MC Mix V2 ?
En effet, la MC Control est sortie en V2 depuis maintenant quelques mois et comme je vais faire l'acquisition d'une de chaque (une Control et une Mix), je souhaite savoir si ça vaut le coup d'attendre un peu afin d'avoir les dernières versions de chacune. À tout hasard...

Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation à tous.

Cal.
Rendakill
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Rendakill »

Hello,
Nous venons d'acheter une MC MIX pour le studio et j'ai eu la même question à poser à notre revendeur de confiance qui s'est renseigné et à priori c'est pas pour tout de suite...
calvinandco
-20 VU
-20 VU

Message non lu par calvinandco »

Merci Rendakill pour ta réponse !

Cal.[/quote]
Rendakill
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Rendakill »

Tiens d'ailleurs, petite questions aux users sur Protools. J'ai 2 petits soucis avec la MC MIX :
On a acheté ca pour contrôler des plugs DNS ONE et quand on veut contrôler un plug, le premier paramètre apparait sur la tranche numéro 4, ce qui veut dire qu'on ne peut pas avoir les 8 premiers paramètres du plug affichés en même temps (obligés de passer en page 2 pour avoir les paramètres 5 à 12):cry:.
Autre problème, le "flip" ne fonctionne pas, toutes les autres fonctions avec ou sans shift fonctionnent elles très bien.
Je voulais donc juste savoir si vous aviez la même chose (ou pas d'ailleurs).
Protools HD 5 v.7.4.2 sur OSX.5.8 (MACPRO INTEL 8 coeurs) avec derniers drivers et firmware installés pour la MC MIX.
Merci d'avance de votre lecture et de vos réponses.

Reno
dasound
-2 VU
-2 VU

Message non lu par dasound »

Hello

Euphonix a sorti la version 2 de la MC control et y intègre la gestion du monitoring 5.1. Avez vous des infos quand à l'integration de ce monitoring pour protools ?
Si ça marche c'est une bonne nouvelle, adieu SPL et ces crachotis !
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

dasound a écrit : Euphonix a sorti la version 2 de la MC control et y intègre la gestion du monitoring 5.1. Avez vous des infos quand à l'integration de ce monitoring pour protools ?
J'ai l'impression que l'information est légèrement biaisée... On dirait qu'il s'agit plutôt d'une fonction "télécommande" de monitoring, et qu'il faut derrière, au choix, un Nuendo (monitoring intégré au soft), une HD OMNI ou tout autre chose compatible.

Ce qui n'a rien de si emballant si c'est le cas....
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Répondre