[Article] TwistedWave

Les Articles sur SDO !
Avatar de l’utilisateur
Benji
-5 VU
-5 VU
Messages : 487
Inscription : 24 mars 2004, 13:57
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Benji »

Effectivement dans les prefs de Twisted Waves j'ai changé "System Setting" et j'ai sélectionné MBox 2 Micro et ça marche.
Merci Oudi.
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Perso j'ai des soucis de mémoire avec la 1.9, notamment en mode Batch. TW commence à 150Mo de RAM d'occupation, pour peu à peu bouffer jusqu'à 1Go sur ma machine (j'en ai 5 en tout, mais bon). D'autres ont le soucis ? j'ai pas remarqué ça en Edit, mais peut-être que d'autres ? Quid de la gestion mémoire ? Thomas serais tu en vacances ? :-)
Leopard 10.5.8, TW en 32bit, device "System Settings" soit audio interne du Mac Pro (et pas la Digi003r).

Bye.
Avatar de l’utilisateur
mius
-10 VU
-10 VU
Messages : 196
Inscription : 06 avr. 2007, 20:46
Localisation : Prouvènço

Message non lu par mius »

Thomas, ça fait un moment qu'on ne le lit plus ici, quelqu'un a des nouvelles ?

Un pb mineur mais agaçant dans "Préférences, Devices, Select channels", pour ma part "channel out" si je change l'ordre ex : 2,1 puis veux revenir à 1,2 : il faut quitter pour que cela s'applique ; enfin c'est de cet ordre là car je n'ai pas noté la manip, mais y a un pb.
à+
Mac OS 10.6.8 & 10.10.5 :clap:
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

mius a écrit :Thomas, ça fait un moment qu'on ne le lit plus ici, quelqu'un a des nouvelles ?
Soit il est en vacances, soit en pleine compets de roller, soit il nous prépare une énorme version 2 ?
C'est vrai qu'on s'habitue vite à un support technique top niveau, et que dés que y'a une petite "pause", c'est la panique :-) .
Moi je dis patience, on verra bien d'ici la rentrée de septembre...

Bye.
fotoralf
-20 VU
-20 VU
Messages : 11
Inscription : 10 sept. 2008, 21:17

Message non lu par fotoralf »

Dorian a écrit :Soit il est en vacances, soit en pleine compets de roller, soit il nous prépare une énorme version 2 ?
C'est vrai qu'on s'habitue vite à un support technique top niveau, et que dés que y'a une petite "pause", c'est la panique :-) .
Moi je dis patience, on verra bien d'ici la rentrée de septembre...
Son dernier message ici est du 8 avril. C'est tout de même un peu long. Y a-t-il qn. ici qui est en contact avec lui, juste pour confirmer qu'il va bien ?

Ralf
Avatar de l’utilisateur
Kewl
-2 VU
-2 VU
Messages : 798
Inscription : 06 mars 2007, 22:14
Localisation : Montréal, Canada
Contact :

Message non lu par Kewl »

Il répond quand même régulièrement (dernière fois le 7 septembre) sur le forum de TW:
http://twistedwave.com/support/default.php?twistedwave

- Daniel
Avatar de l’utilisateur
TwistedWave
-10 VU
-10 VU
Messages : 166
Inscription : 03 avr. 2008, 13:29
Localisation : Vancouver
Contact :

Message non lu par TwistedWave »

J'étais un peu moins présent dernièrement, effectivement. Désolé. C'était dû à plusieurs choses, dont un mariage, pas mal de vacances, et du côté de TwistedWave, je bossais sur une version pour iPhone/iPod/iPad. Elle devrait être disponible très bientôt sur l'app store. Un bref aperçu par ici:

http://twistedwave.com/mobile

Je vais aussi m'occuper de faire une version pour le mac app store, donc j'ai encore de quoi bien m'occuper.

Je n'oublie pas non plus tout les petits problèmes que vous avez rapportés ici, et m'en occuperai.
Thomas Thiriez
TwistedWave
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Message non lu par 2at8 »

:clap: , super nouvelles.… … but … … If, :love: so, small pods will arrive, :xmas: ... ... Alors le temps va filer très vite, très vite, mais comment notre développeur préféré va-t-il gérer tout ça, :?: mais bien sûr ce sera sur sa planche à fond, à fond :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Benji
-5 VU
-5 VU
Messages : 487
Inscription : 24 mars 2004, 13:57
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Benji »

Pour moi le point à vraiment améliorer est la gestion des fades, que je ne trouve pas intuitif du tout (j'en ai discuté avec d'autres utilisateurs et ils semblaient du même avis).
Je n'arrive jamais à vraiment faire ce que je veux avec les fades et je me retrouve à les refaires d'une longueur différente plusieurs fois avant d'obtenir un résultat satisfaisant, alors qu'avec n'importe quel DAW cela serait fait en une demi seconde et un seul essai. Pour un outil d'édition je trouve que c'est vraiment un gros point noir.

En tout cas ravis de te revoir sur le site Thomas.
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Ha oui, les fades, et les edits non destructifs (virtuels quoi). +1 comme on dit chez les djeuns...

Bye.
Répondre