Boite à rhytme

Multi-effets, et autres périphériques de traitements.
davmj

Boite à rhytme

Message non lu par davmj »

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je recherche une bonne boite à rythme, pratique et si possible visuelle (avec ou sans baguette) car essentiellement pour le live.
Mon budget et se situe entre 300 et 500e.

Merci pour vos conseils !
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Re: Boite à rhytme

Message non lu par Alexis »

Bonjour, SDO est un site plutôt consacré au son à l'image, et à la création sonore, pas forcément musicale ... tu n'aura peut-être pas beaucoup de réponses sur un site comme SDO, il serait peut-être plus pertinent de poser cette question sur des sites / forum dédiés à la scène, et à la musique.
Pour des avis, des photos, et descriptifs : http://fr.audiofanzine.com/bar/

De plus, tu ne précise pas ton style musicale, car entre la TR-909, une electribe, et une MPC il y a tout un monde.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Il_Sorpasso
-5 VU
-5 VU
Messages : 266
Inscription : 12 juin 2007, 15:42
Localisation : Paris
Contact :

Re: Boite à rhytme

Message non lu par Il_Sorpasso »

le Roland SPD-S est la machine qu'il te faut je pense.
Mais c'est fait pour être joué exclusivement il ne me semble pas qu'il y ait un sequencer dedans
Dupont
+2 VU
+2 VU
Messages : 2947
Inscription : 26 mai 2007, 17:15
Contact :

Re: Boite à rhytme

Message non lu par Dupont »

Moi je dirais MPC500 ou Electribe (la rouge ou la bleue). J'ai les deux, ce sont certes des samplers mais livrés avec des sons et, perso, je préfère un sampler à une boiteà rythme "fermée".
davmj

Re: Boite à rhytme

Message non lu par davmj »

Alexis a écrit :Bonjour, SDO est un site plutôt consacré au son à l'image, et à la création sonore, pas forcément musicale ... tu n'aura peut-être pas beaucoup de réponses sur un site comme SDO, il serait peut-être plus pertinent de poser cette question sur des sites / forum dédiés à la scène, et à la musique.
Pour des avis, des photos, et descriptifs : http://fr.audiofanzine.com/bar/

De plus, tu ne précise pas ton style musicale, car entre la TR-909, une electribe, et une MPC il y a tout un monde.
Merci, oui excusez-moi, j'ai oublié de préciser mon style musical qui est plutôt electro.
Répondre