fenetre Workspace de protools
fenetre Workspace de protools
Juste pour satisfaire ma curiosité.........
Quelqu'un sait il ce qu'indique le fait que des sons soient cochés dans la colone S lorsque l'on fait une recherche dans la woorkspace ????
merci
sbchuuttt
Quelqu'un sait il ce qu'indique le fait que des sons soient cochés dans la colone S lorsque l'on fait une recherche dans la woorkspace ????
merci
sbchuuttt
- Dorian
- Fondateur
Re: fenetre Workspace de protools
Je crois qu'il s'agit des sons déjà présents dans la Session (montés dans la Timeline quoi) et également copiés dans le répertoire de travail (ie. pas juste référencés quand on a l'option "Refer" enclenchée)... A vérifier, perso je ne me serts plus du Workspace...
Bye.
Bye.
- Chrisbypass
- -10 VU
pas mieux non plus, à part de constater que le S est le même que celui de la task window qui indique une tache en cours ou celui de la relink window qui permet de recréer les liens avec les fichiers manquants. Peut-être celui du workspace permet de connaitre quels fichiers ont été créés à l'intérieur d'une session protools, mais ce n'ai qu'une simple hypothèse.
- Chrisbypass
- -10 VU
J'y avais pensé mais je ne vois pas pourquoi ça serait le cas. J'ai actuellement une session de montage son où certains sons sont "checkés" dans la colonne S mais qui n'ont jamais été de leur vie sur une piste activée en EA.... Va comprendre....pfry a écrit :C'est pour indiquer les fichiers qui ont été analysés pour l'élastic audio