En effet mon processeur AMD Athlon XP 2800 n'a pas l'air compatible ...par contre j'ai fais une erreur, je suis bien sous XP 32bits donc logiquement compatible avec pt8.
Ma question: Faut-il que je change mon processeur ( lequel ,pas trop cher) ou que je change ma carte son...?
Merci
Config Pro tools 8 PC - win.64 et AMD
-
- -20 VU
-
- -20 VU
Re: Quel processeur pour Pro tools 8?
???????????????????svp
- Alexis
- L'équipe SDO
Re: Quel processeur pour Pro tools 8?
c'est le système PROTOOLS qui n'est pas compatible, et non ta carte son, inutile de changer de carte son .. à moins que tu ne souhaite plus utiliser protools !
Ta carte mère est prévue pour un processeur, amd ... qui est assez ancien, peu de chance de trouver un cpu intel qui ira dessus,
Ta config est assez ancienne, et ton cpu pas prévu pour faire du son (256ko de cache L2 ce qui est très très peut pour du traitement audio temps-réel).
On te le dit encore une fois (la 3eme) : retourne chez ton revendeur, pour lui poser ces questions...
il aurait du normalement te demander ta config pour savoir si ton ordi est bien compatible.
Demande lui donc de te proposer une config PC stable et "recommandée" par digidesign ! Ou alors prends un mac.
Ta carte mère est prévue pour un processeur, amd ... qui est assez ancien, peu de chance de trouver un cpu intel qui ira dessus,
Ta config est assez ancienne, et ton cpu pas prévu pour faire du son (256ko de cache L2 ce qui est très très peut pour du traitement audio temps-réel).
On te le dit encore une fois (la 3eme) : retourne chez ton revendeur, pour lui poser ces questions...
il aurait du normalement te demander ta config pour savoir si ton ordi est bien compatible.
Demande lui donc de te proposer une config PC stable et "recommandée" par digidesign ! Ou alors prends un mac.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...