SSL Pro-Convert, Ze Ultimate convertisseur de projets
- Dorian
- Fondateur
Re: Ze Ultimate convertisseur de format DAW de chez SSL
Excellent ce soft !!!
http://solid-state-logic.com/news/Pro_Convert.html
Ca permet aussi de récupérer les markers, clip gains, fades, volumes, et pans, de et vers plus de 45 formats différents (y compris les OMF "exotiques").
Reste à voir si ça fonctionne vraiment bien et sans accrocs...
Y'a de belles choses à cet AES, j'y aurai bien été faire un tour... Peut-être l'été prochain sur les deniers de l'Asso?
Nan, je déconne .
Bye.
http://solid-state-logic.com/news/Pro_Convert.html
Ca permet aussi de récupérer les markers, clip gains, fades, volumes, et pans, de et vers plus de 45 formats différents (y compris les OMF "exotiques").
Reste à voir si ça fonctionne vraiment bien et sans accrocs...
Y'a de belles choses à cet AES, j'y aurai bien été faire un tour... Peut-être l'été prochain sur les deniers de l'Asso?
Nan, je déconne .
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Pro-Convert est dorénavant disponible à la vente.
http://www.solid-state-logic.com/news/P ... _NAMM.html
699$.
Plus d'infos sur le soft:
http://www.solid-state-logic.com/music/ ... rview.html
Bye.
http://www.solid-state-logic.com/news/P ... _NAMM.html
699$.
Plus d'infos sur le soft:
http://www.solid-state-logic.com/music/ ... rview.html
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Question pour savoir si l'un d'entre vous s'est procuré ce joli outil?
Si oui, est-ce que ça marche bien?
Avec quoi avez vous testé?
Je serais notamment intéressé par les translations AVID/FCP/Pro Tools/Nuendo 4, concernant les volumes et pans, et autres pistes multicanales (stéréo ou plus)...
Bye.
PS: un peu hors sujet, mais je me demande si ce soft ne serait pas intéressant pour l'association SDO... Genre mise à dispo des adhérents pour leurs besoins de conversion, avec échange via serveur FTP sécurisé et tout ça... Je demande dans le forum privé des adhérents...
Si oui, est-ce que ça marche bien?
Avec quoi avez vous testé?
Je serais notamment intéressé par les translations AVID/FCP/Pro Tools/Nuendo 4, concernant les volumes et pans, et autres pistes multicanales (stéréo ou plus)...
Bye.
PS: un peu hors sujet, mais je me demande si ce soft ne serait pas intéressant pour l'association SDO... Genre mise à dispo des adhérents pour leurs besoins de conversion, avec échange via serveur FTP sécurisé et tout ça... Je demande dans le forum privé des adhérents...
- Dorian
- Fondateur
Je relance, au cas où il y aurait eu du changement depuis .
Mix7, tu n'avais pas investi dans le bidule (j'ai comme un doute)? Un petit feedback sur la probité du truc?
Bye.
Mix7, tu n'avais pas investi dans le bidule (j'ai comme un doute)? Un petit feedback sur la probité du truc?
Bye.
J'ai effectivement le bidule !
Depuis mon "switchage" sur ProTools, je l'utilise nettement moins ... voir plus du tout.
Je n'ai donc pas testé la chose en profondeur.
La seul chose qui change (à part le petit logo) avec la version de Cui Bono c'est les nouveaux formats supportés (PT7, XML FCP, Steinberg, ...)
Promis je vais pondre une petite bafouille ... la je retourne à mon câblage pffffffff
Depuis mon "switchage" sur ProTools, je l'utilise nettement moins ... voir plus du tout.
Je n'ai donc pas testé la chose en profondeur.
La seul chose qui change (à part le petit logo) avec la version de Cui Bono c'est les nouveaux formats supportés (PT7, XML FCP, Steinberg, ...)
Promis je vais pondre une petite bafouille ... la je retourne à mon câblage pffffffff
- Dorian
- Fondateur
Bon, je viens de contacter le support SSL pour avoir des News sur une éventuelle update avec support de l'AAF ou du format Adobe Premiere (CS 4 et CS 5 surtout). Voilà un copier/coller pas du tout encourageant :
Bye.
Je trouve ça un peu gonflé de répondre ce genre de trucs... Façon rien à foutre, rien n'est prévu, no support quoi... Moi aussi je vais faire une pétition online comme Steven .SSL a écrit :Dear Dorian,Dorian a écrit :Any news for AAF direct support ?
Also, do you plan direct support for Adobe Premiere Pro (CS 4 / CS 5) ? I just can't transfer projects ATM between Pro Tools and Premiere CS 4, except via a 4th party software to convert the AAF (error in Premiere when exporting from Pro Tools 8.0.3cs2).
Thanks for any input, and please don't let the project down !!!
Regretfully, we are not in a position to comment on possible developments about AAF or Premiere at present.
Thank you for your interest in SSL products.
Kind regards,
SSL Service.
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Du coup j'ai répondu ça :
Bye.
Faut pas déconner, au prix du truc...Are you kidding ?
This is not encouraging at all...
We bought Pro-convert for our sound designers / mixers / sound editors community 6 monthes ago, and seeing that no updates or nothing is on the roadmap is very frustrating, to say the least...
I had to report this fact on our forum, sorry, but this is too important for us...
http://www.sounddesigners.org/index.php ... pic&t=4047
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Leur réponse, je persiste et signe .
Merde quoi, il s'agit d'un soft de conversion de formats, il se doit d'être à jour au niveau des formats actuels utilisés en post-prod ou dans l'industrie musicale, AMHA comme toujours...
Non ? Je suis lourd ? Merdum quoi...
Bye.
C'est un premier geste, mais franchement j'en attends pas grand chose...SSL a écrit :I only wrote that we cannot comment at present. This being the tech support department, we cannot comment on possible product developments unless they are imminent, as this is entirely dependent on the programmers and their timescale.
There are various possibilities for product development, between Pro Convert Mac and Pro Convert PC. We recognize that AAF is desirable for a lot of users. Yet, what will eventually be implemented and when is ultimately all down to product management. I will therefore forward your message to the product manager.
Kind regards,
SSL Service.
Merde quoi, il s'agit d'un soft de conversion de formats, il se doit d'être à jour au niveau des formats actuels utilisés en post-prod ou dans l'industrie musicale, AMHA comme toujours...
Non ? Je suis lourd ? Merdum quoi...
Bye.
Moi je comprend juste que tu ne t'adresses pas à la bonne personne. Attend de voir si tu as une réponse du responsable produit.
- Dorian
- Fondateur
J'ai énormément de plantages aléatoires avec Pro-Convert depuis la dernière update 5.0.787, surtout lorsque je veux remplacer des sources (vidéos en l'occurence) par d'autres, ou au moment de la sauvegarde du projet destination. Ca marche 1 fois sur 10, c'est un peu irritant, le soft se freeze et je suis obligé de le quitter et de recommencer.
Je précise que je suis sur Mac Pro sous Bootcamp / Windows XP Pro sp3 à jour, et peu d'applis installées (les autres applis marchent plutot bien d'ailleurs, même si la réactivité du système n'est pas au rendez-vous ici je trouve).
J'ai aussi tenté des downgrades vers les 4 dernières anciennes versions, mais c'est idem voire pire...
Vox expériences à vous ?
Bye.
Je précise que je suis sur Mac Pro sous Bootcamp / Windows XP Pro sp3 à jour, et peu d'applis installées (les autres applis marchent plutot bien d'ailleurs, même si la réactivité du système n'est pas au rendez-vous ici je trouve).
J'ai aussi tenté des downgrades vers les 4 dernières anciennes versions, mais c'est idem voire pire...
Vox expériences à vous ?
Bye.