ça dépend à quel niveau tu te trouves ds la chaine de post-prod.
Soit tu mixes dans un studio lambda et tu envoies les stems dans un studio qui va "masteriser" tout ça (ça peut être le cas pour une pub identique pour la télé et le cinoche), soit tu mixes direct ds un studio agréé et donc équipé.
Dans le premier cas tu fais comme d'hab (sans compresser comme un boeuf les stems tt de même) et tu remets donc les stems au mixeur du studio (et si c'est toi ben tu passes au 2ème cas

)
Dans le deuxième cas je te conseille de ne pas dépasser le 85 Leq(m) via le dolby 737 si je me trompe pas (hardware). De toute façon le client fixera pour toi le niveau (c'est à peu près le seul truc qu'il a compris: "je dois être à 85!!!", et il te lachera pas).
Tu fais un 5.1 et LtRt SR, que ce soit à partir de stems stéréo (à ce moment tu éclates en 5.1 comme bon te semble et raisonnablement) ou ... 5.1. (penser à la compatibilité mono!)
Tu vérifies si les éléments sont en 25 ou 24 i/s, tu vérifies la cohérence du mix (des voix que derrière tu risques d'avoir des soucis)
stretch, eq et comp si besoin et après tu fais ce que le client te dis

(plus fort ceci, moins fort cela, voix plus grave...)
A la fin tu sors des bwf 24 bits 48khz, un fichier par programme avec la ref (un pour le SRD et un pour le SR LtRt). Précise bien l'ordre des canaux (LCRLsRsLfe ou autre mais je te conseille de garder celle-là).
Et comme d'hab beep de sync 48 images avant la PI (24FPS).
Voilà en gros.
Bon courage