Recherches Contacts pour projets cinématographiques

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Etienne

Recherches Contacts pour projets cinématographiques

Message non lu par Etienne »

Bonjour,

Je suis à la recherche de divers "contacts" afin de me monter une équipe pour réaliser différents projets cinématographiques. Mais avant tout laissez moi me présenter (même si vous pouvez voir aussi ma présentation sur ce site, et que vous pouvez me demandez plus de détail par MP) :
Je m’appelle Etienne HUSSON, j’habite Saint-Etienne, je suis un jeune scénariste/réalisateur de 18 ans. Malgré mon jeune âge, j’ai déjà une petite expérience :
J’ai scénarisé et réalisé 5 Courts-Métrages dont 2 d’animations et un documentaire au lycée et au collège, 3 Court-Métrages dans un cadre associatif ainsi que quelques Courts Métrage amateurs.

Dans le but de monter différends projets cinématographiques sérieux, je recherche plusieurs passionnés ou bénévol prêt à travailler bénévolement.

Bien entendu, ce projet, étant bénévole, passera après votre emploi ou vos études. Ceci dit, ce type de travail leur apportera plusieurs avantages (la possibilité de travailler à l’élaboration d’un projet commun et collectif qui donnera naissance à un film, de pouvoir travailler avec de nouvelles personnes qui pourront donner naissance à d’autres collaborations, et enfin je pense que cette aventure sera une belle aventure cinématographique, éducatif et humaine.)
Pour l’instant, je ne cherche qu’à prendre contact avec différentes personnes afin de mieux les connaître. Je vous donnerais donc plus de détails sur les différents projets cinématographiques après avoir pris contacts, et après avoir appris à vous connaître.

J’espère donc que ma proposition vous intéressera, et j’attends votre réponse avec la plus grand impatience (par MP ou mail si possible),

Amicalement,
Etienne HUSSON.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Recherches Contacts pour projets cinématographiques

Message non lu par Dorian »

Je vais réagir un peu comme Dupont dans un autre fil de discussion, mais personnellement, j'ai besoin de "voir" le projet avant, ou au pire d'en "discuter", avant de m'engager de quelque manière que ce soit...
Je pense que bcp fonctionnent comme ça ici, du moins quand ils ont un petit peu d'expérience (et peu de temps à consacrer aux projets "bénévoles")... Ou alors il faut clairement viser les sondiers amateurs ou en devenir.

Donc parle nous d'un de tes projets, développe son concept, son scénario, son genre, l'implication et le rôle du son pour celui ci, bref donne nous un maximum d'infos quand au projet en lui même. Là on pourra discuter ;) .

Bye.
Etienne

Message non lu par Etienne »

Dorian a écrit :Je vais réagir un peu comme Dupont dans un autre fil de discussion, mais personnellement, j'ai besoin de "voir" le projet avant, ou au pire d'en "discuter", avant de m'engager de quelque manière que ce soit...
Je pense que bcp fonctionnent comme ça ici, du moins quand ils ont un petit peu d'expérience (et peu de temps à consacrer aux projets "bénévoles")... Ou alors il faut clairement viser les sondiers amateurs ou en devenir.

Donc parle nous d'un de tes projets, développe son concept, son scénario, son genre, l'implication et le rôle du son pour celui ci, bref donne nous un maximum d'infos quand au projet en lui même. Là on pourra discuter ;) .

Bye.
Bonjour Dorian,

Excuses moi pour le temps que je met à te répondre mais j'avais un problème d'identifiant avec le forum. Je comprend ta frustration mais ici mon seul projet est de me créer une équipe de contact. Les différents projets cinématographiques seront alors expliquez à chacun des membres de cette équipe de "contacts", et à ce moment là il me diront si ils sont ou non intéresser par le projet.
Mais je veux d'abord rencontrer mes contacts avant de parler de mes projets.

Amicalement,
Etienne HUSSON.
wf
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par wf »

Etienne a écrit :...je veux d'abord rencontrer mes contacts avant de parler de mes projets.
Bon courage Etienne :roll:
beMYsound

Message non lu par beMYsound »

Bonjour Etienne,
Je ne sais pas si votre demande est toujours d'actualité. Je vous écris pour vous proposer une aide concernant la recherche de musique pour vos différents projets cinématographiques sous la forme d'un site qui s'appelle beMysound : www.bemysound.fr
beMYsound c'est une banque de sons à destination des professionnels de l’image, de la communication, de l’événementiel, du multimédia, etc.
C'est une véritable place de marché qui a vocation à mettre en contact les compositeurs avec les professionnels à la recherche de musique : habillage de films, publicités, sites internet, supports multimédia, événements, sonorisations de lieux…
Sur beMYsound, vous trouverez une variété de musiques de compositeurs indépendants, à utiliser pour habiller vos films. Vous y trouverez également un pool de compositeurs susceptibles de répondre à vos demandes de création musicale.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site.
Vous pouvez aussi me contacter pour plus de précisions.

A bientôt je l'espère

Cécile
da@bemysound.fr
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

"Pub!"
didiquick
-20 VU
-20 VU

Message non lu par didiquick »

Golden Globe du deterrage!!! J'espère pour lui qu'il s'est fait des contacts depuis mai 2008...
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

now i'm feeling zombifiiiiiied, eyyyyyyhh ! zombifiiiiied !!
Répondre