Soundminer v4Pro au banc d'essai
- Dorian
- Fondateur
Hello Ben, nan, toujours pas de 4.2 def.
Ici je suis en béta 4.2fc52 et elle a résolu un maximum de problêmes que j'avais en transfert (vers Pro Tools / Nuendo et vers des dossiers précis avec récursivité). Je dirais que c'est quasiment une version def.
Si tu n'arrives pas à l'avoir en direct via Justin ou Steve, MP ou mail et je t'envois ça.
Bye.
Ici je suis en béta 4.2fc52 et elle a résolu un maximum de problêmes que j'avais en transfert (vers Pro Tools / Nuendo et vers des dossiers précis avec récursivité). Je dirais que c'est quasiment une version def.
Si tu n'arrives pas à l'avoir en direct via Justin ou Steve, MP ou mail et je t'envois ça.
Bye.
C'est peut-être tout con, mais je n'ai pas encore trouvé une fonction/touche qui permettrait d'effacer ma sélection (genre effacer le champ search et taper Enter)... A chaque fois que je veux retourner à la racine de ma Database, je dois switcher entre Soundminer_DB et ma banque de sons en faisant un ⌘2 puis ⌘1.
N'y a-t-il pas quelque chose de plus logique? merci.
N'y a-t-il pas quelque chose de plus logique? merci.
Avec la fc76 est enfin reglé le probleme des accents dans le spotting ...... Le problème s'était aggravé avec la 74 (je crois) où dès qu'on avait un accent c'était le nom de fichier qui était transféré quelque soient les prefs. J'ai signalé et envoyé un exemple et du coup Justin a réglé le problème global... fini les "Ambiance pi√®ce, int√©rieur, im, .wav" dans la timeline......
Ølaf
Ølaf
Tiens, tant qu'on y est, je sais pas pour vous mais j'ai régulièrement un bug assez énervant.
Il arrive que, pour une recherche lambda, SM ne me donne aucun résultat.
Ayant un doute (surtout quand c'est un truc assez classique que je cherche), je bascule vers la biblio Soundminer puis reviens vers la mienne, retape la même recherche et là, ça marche.
Pas vous?
Il arrive que, pour une recherche lambda, SM ne me donne aucun résultat.
Ayant un doute (surtout quand c'est un truc assez classique que je cherche), je bascule vers la biblio Soundminer puis reviens vers la mienne, retape la même recherche et là, ça marche.
Pas vous?