"Eligibilité" Pro Tools 9?...

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

Papalou a écrit :On entend bien tout tes arguments, krr, mais là on touche à une organisation classique dans le commerce en général, et pas propre à Avid : il y a un grossiste qui traite avec des revendeurs, et les revendeurs avec les clients finaux.

Ben c'est pareil avec Avid... Tu ne les auras pas en direct. Pareil avec les centrales d'achat de Carrefour ou Leroy-Merlin : ton interlocuteur, c'est le vendeur en rayon.
oui, je suis d'accord. avec des exceptions toutefois (yamaha, apex, de mon expérience)

mais au final, j'ai une info: il vaut mieux fonctionner par mail que par phone, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (sisi, je sais qu'on pourrait croire mais nonon)
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Oui, enfin, par mail AVEC un numéro de support.
SANS, ça risque de pas être la même, j'en ai peur...
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

Dupont a écrit :Oui, enfin, par mail AVEC un numéro de support.
SANS, ça risque de pas être la même, j'en ai peur...
oui oui, comme j'ai dit plus haut, j'en ai plein des numéros de support, ca vient quand tu enregistres ton produit, tu l'a dit toi meme (:
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Fais gaffe, c'est limité leur truc, je cite:
"Ce code vous donnera la possibilité de créer dix (10) cases en ligne via notre Centre de Support pendant 90 jours après la date d'enregistrement. Il vous donnera également droit durant cette période à deux (2) assistances via le chat (si disponible) ou par téléphone.
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

oui jai noté ca. jai un truc enregistré le 3 décembre... ca me laisse une semaine quoi (;
Répondre