Triste Nouvelle : décès de François Groult
-
- -20 VU
Triste Nouvelle : décès de François Groult
Triste news
François est parti rejoindre Laurent.....
Pensée affectueuse pour ces proches..
.........
François est parti rejoindre Laurent.....
Pensée affectueuse pour ces proches..
.........
Re: Triste Nouvelle
A peine 60 berges... Quelle tristesse...
- soundrestor
- -20 VU
Une des dernieres sceance sur laquelle j'etais assistant c'était avec Monsieur Francois Groult.
Un grand homme. Une des dernieres personnes vraiment humaine que j'ai rencontré dans ce metier.
Faisant partager son expèrience et ses anecdotes, et il en avait.
Les mots me manquent...
Paix à son âme et sinceres condoléances à ses proches.
A+
Un grand homme. Une des dernieres personnes vraiment humaine que j'ai rencontré dans ce metier.
Faisant partager son expèrience et ses anecdotes, et il en avait.
Les mots me manquent...
Paix à son âme et sinceres condoléances à ses proches.
A+
-
- -10 VU
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne connaissent pas François je voudrais leur dire que c'était quelqu'un de profondément humain, respectueux des autres et toujours soucieux de partager son savoir. Il a été mon assistant et celui de Dominique Hennequin et après avoir pris son envol a effetué une brillante carrière couronnée par 6 nominations aux" césar" dont il a été le lauréat à 4 reprises. Il a aussi reçu deux "golden award" pour "Léon" et "Jeanne d'Arc".
Je perds un ami, un de plus après Alain Corneau et Laurent Quaglio.
Gérard Lamps
Pour ceux qui ne connaissent pas François je voudrais leur dire que c'était quelqu'un de profondément humain, respectueux des autres et toujours soucieux de partager son savoir. Il a été mon assistant et celui de Dominique Hennequin et après avoir pris son envol a effetué une brillante carrière couronnée par 6 nominations aux" césar" dont il a été le lauréat à 4 reprises. Il a aussi reçu deux "golden award" pour "Léon" et "Jeanne d'Arc".
Je perds un ami, un de plus après Alain Corneau et Laurent Quaglio.
Gérard Lamps
Gérard Lamps, Technicien de surface ( de contrôle), génération sortie