La solitude du preneur de son, première !
Clique sur "Play" dans la fenêtre à droite.Dorian a écrit :Je dois être un vieux con, mais faut écouter quoi en fait ? J'ai une longue liste de "morceaux" qui apparait, mais après je fais quoi ? Du coup je clique sur le premier "titre", mais ça vient pas (à savoir que j'ai un accès internet tiers-mondiste).
Sorry Charlotte, mais du coup, je passe...
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Ha ok... Bon faut le savoir... Damned, serais-je largué ? Oui, surement .
Du coup j'ai écouté (forcément), mais bon... Rien à dire, désolé.
Les sons seuls, c'est important pour moi, et ce doc va pas dans le bon sens, si ? Mono, mono... Ou alors c'est second degré ? No sé (je suis dans la provoc, je suis même là pour ça hein )...
Bye.
Du coup j'ai écouté (forcément), mais bon... Rien à dire, désolé.
Les sons seuls, c'est important pour moi, et ce doc va pas dans le bon sens, si ? Mono, mono... Ou alors c'est second degré ? No sé (je suis dans la provoc, je suis même là pour ça hein )...
Bye.
Et bien je vais passer pour un couillon mais je ne serais pas aussi enthousiasme que ca sur ce montage.
Je trouve qu'il manque un poil de mix et puis dans le fond, y a pas grand chose. Et puis après c'est notre taff.
Je trouve malgré tout l'idée assez intéressante mais là on est quand même dans la private joke.
Désolé de n être pas aussi unanime.
A +
Je trouve qu'il manque un poil de mix et puis dans le fond, y a pas grand chose. Et puis après c'est notre taff.
Je trouve malgré tout l'idée assez intéressante mais là on est quand même dans la private joke.
Désolé de n être pas aussi unanime.
A +
merci pour votre franchise.
l ne s'agit pas vraiment de private joke mais je comprend ce que vous dites.
Mon idée était de détourner une matière sonore (mise à la poubelle) pour en faire un petit morceau radio de 5 min. Après on adhère ou non, c'est sûr.
Je ne pense pas qu'il est nécessaire de connaitre les sons seuls pour l'apprécier, mais après je suis mal placée pour en juger !!!
Charlotte
l ne s'agit pas vraiment de private joke mais je comprend ce que vous dites.
Mon idée était de détourner une matière sonore (mise à la poubelle) pour en faire un petit morceau radio de 5 min. Après on adhère ou non, c'est sûr.
Je ne pense pas qu'il est nécessaire de connaitre les sons seuls pour l'apprécier, mais après je suis mal placée pour en juger !!!
Charlotte
C'est justement là ou je suis pas sur, c'est pourquoi je remet en cause la pertinence de ton montage. Cela dit c'est vraiment pas simple ce que tu as voulu faire et surtout sur 5 min.Je ne pense pas qu'il est nécessaire de connaitre les sons seuls pour l'apprécier, mais après je suis mal placée pour en juger !!!
Évidemment que ca nous parle a tous dans le métier mais en dehors ...?
Et puis je pense qu'il y a un manque de "dramaturgie" à mon sens. Tu nous emmène dans des univers sonore complètement différents, et puis les sources se superposent, devenant parfois chaotique et on s'y perd. Du coup toutes ses annonces restent anecdotiques.
Parfois tu justifie un peu , comme le coup du micro qui tombe mais je trouve que dans l'ensemble c'est trop léger; peut être que l'aspect "comique" de l absurdité de ces définitions des sons n'est pas assez poussé. Il y a peut être trop de sons d'un coup (surtout au début) pour que l on est le temps d'en rire.
Bien sur cela n'engage que moi et ma perception de ton montage.
Le sujet n'en reste pas moins intéressant et le montage son sans image est un exercice particulièrement difficile a réussir
A +
david
- Foxp2
- Donateur en Argent
T'inquietes Charlotte !
Pour les facheux, un son seul c'est un truc en ambisonic qui fait bouger les vu metre et se demander aux gens qui passent " ca passe sur quelle chaine ?" ..
Il est tres bien ton montage, plein de poesie et de petits moments d'espace avc de l'humour et tout, vraiment bien, montjoie st denis ! boutons les facheux !
Pour les facheux, un son seul c'est un truc en ambisonic qui fait bouger les vu metre et se demander aux gens qui passent " ca passe sur quelle chaine ?" ..
Il est tres bien ton montage, plein de poesie et de petits moments d'espace avc de l'humour et tout, vraiment bien, montjoie st denis ! boutons les facheux !
Ê pericoloso sporgersi!